[Turc] Bonjour et au secours !

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Calysta
Membre / Member

[Turc] Bonjour et au secours !

Post by Calysta »

Bonjour à tous les forumeurs :) je viens de m'inscrire , et j'espère ne pas faire d'impair en posant tout de go ma 1ère question :P

Voilà j'ai fait la connaissance d'un ami turc , nous discutons régulièrement par msn et il m'apprend petit à petit à comprendre la langue turque , dernièrement il m'a laissé cette phrase à essayer de traduire :roll: mais je n'y arrive pas , si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil :-? :love: ; voici sa phrase .

" Saol bu konusmamiz için " merci beaucoup d'avance pour la ou les personnes qui m'aideront ; Calysta ! ;)
kaptan
Membre / Member

Post by kaptan »

Il a voulu dire : "merci pour cette conversation"

mais, il a fait une faute d'orthographe, il a écrit "saol", au lieu de "sağol" en bon turc correct...
Calysta
Membre / Member

Post by Calysta »

Merci beaucoup Kaptan :) de cette réponse rapide , je lui dirai qu'il a fait une erreur , il m'a appris les mots de base comme : bonjour , bonsoir , fais de beaux rêves , mais je n'arrivais pas à comprendre cette phrase . Je viens de télécharger le dictionnaire Turque/Français sur ce site et je vais m'y mettre sérieusement . Merci encore :) ;) ; Kalysta . :love:
kaptan
Membre / Member

Post by kaptan »

où es-tu en France?
ça m'arrive de me défouler en bénévolat et de faire des cours de turc pour les amoureux(ses) et potentiel(le)s....et je fais des "prélèvements" (échantillonnage dans l'intérêt de la science...) au passage....(pour rire...) :love:
Post Reply