Texte d'anglais (niveau 3eme)

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Guest
Guest

Texte d'anglais (niveau 3eme)

Post by Guest »

Bonjour,

Je dois faire un petit texte sur une association inventée en anglais. J'aimerais savoir si il y a des fautesou si mon texte a un sens .
Le voici :

Teddy bear were to create so that it gives loves and happiness in the family with adopted it, but exchanges some they need to be respected and to have a place where to live.
50 years ago, more than 20 million of teddy bears have been orphans. For this reason Mr Andrew Peters created in 1960 the foundation named « Save Teddy Bear ». S.T.P. have opened 55 particular houses in the world for the maltreated or abandoned Teddy bear.
Help us by becoming voluntary or by sending your gifts at this address :
Foundation « Save Teddy bear »
7, rue des petits anges
75670 Paris cedex

S.T.P also invented the day of the Teddy bear who does on June 21 . The day explain the operation of the association and gives place of the festival organized for all Teddy bears of the world.

traduction : L'ours en peluche a éte créer pour donner de l'amour et du bonheur dans la famille qui l'a adoptée mais en échange il doit être respecté et doit avoir un endroit où habiter.
Il y a 50 ans, 20 millions d'ours en peluches ont été orphelin. Pour cette raison M. Andrew Peters a créer en 1960 l'association appelée "Save teddy bear". La S.T.P a ouvert 55 maisons spéciales dans le monde pour nounours abandonnés et maltraités. Aidez nous par le bénévolat ou en envoyan vos dons à cette adresse :
Foundation « Save Teddy bear »
7, rue des petits anges
75670 Paris cedex
S.T.P a auss inventé la journée du nonours. Cette journée explique le fonctionnement de l'association et donne lieu à une fête organisé pour tous les nounours du monde.

Merci d'avance pour votre aide,
:D
Sarah
Romu
Guest

Post by Romu »

Y a quand même pas mal de fautes effectivement, essaie de faire en sorte de bosser sur la première phrase principalement, le reste est mieux.

created to give déjà simplifie ta phrase. pour le reste je ne sais pas à quel point on peut s'autoriser à aider pour un devoir sur le forum, donc j'en dis pas plus ;)
Kaolyn
Membre / Member

Re: Texte d'anglais (niveau 3eme)

Post by Kaolyn »

En attendant la correction plus complète d'un 'native speaker', voila ce que j'ai pu noter, j'espère ne pas avoir fait d'erreur

@Romu : Tant que l'on peut voir que les élèves se sont donnés la peine de faire leur devoir, il n'est pas interdit de le leur corriger :)

:hello:
Anonymous wrote: Teddy bear was created to bring love and happiness to the family which adopted it, but in exchange it should be respected and have a place to live in.
50 years ago, more than 20 million teddy bears were orphans. For this reason Mr Andrew Peters created in 1960 the foundation named « Save Teddy Bear ». (STP ou STB?) S.T.P. have opened 55 particular houses in the world for the maltreated or abandoned Teddy bears.
Help us by becoming voluntary or by sending your donations to this address :
Foundation « Save Teddy bear »
7, rue des petits anges
75670 Paris cedex
Last edited by Kaolyn on 13 May 2006 18:38, edited 1 time in total.
Guest
Guest

Post by Guest »

Merci beaucoup pour cette correction. Mais je voudrais savoir, j'ai un probléme pour trouver le mot "don" en anglais je ne trouve que gift. Est ce bon ??
Romu
Guest

Post by Romu »

faire un don c'est "to donate", un don, c'est "donation"...
Romu
Guest

Post by Romu »

alors que donner quelque chose c'est "give" et ce que tu donne est un "gift", mais je suppose que tu demandais la traduction de don dans l'esprit "associatif" ou "charitatif", donc la c'est bien "donate" et "donation"... :P
Guest
Guest

Post by Guest »

D'accord merci !
Post Reply