Optimisme

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Gfa - invité
Guest

Optimisme

Post by Gfa - invité »

Bonjour à tous,

en fait, il ne s'agit pas vraiment d'un "vrai" sujet.
J'ai lu, il y a quelques jours, un article (je crois que c'est dans today in English) où l'on parlait des populations les plus optimistes.
C'est bizarre, les plus optimistes se trouvent dans les continents les plus pauvres ! Et nous, nous passons notre temps à nous plaindre...Drôle de paradoxe.

Et un autre paradoxe: je suis plutôt heureux dans la vie (surtout dans ma petite famille) et je pense vivre en harmonie avec les autres. J'ai un très bon caractère mas il m'arrive aussi d'être un peu perdu... Peut-être est-ce dû à mon métier: je rends des gens que je méprise (la plupart du temps) encore plus riches et mon épouse (assistante sociale) s'occupe des gens plus défavorisés...

Enfin, tout ça pour dire les choses suivantes:

-Je te présente mes excuses Lat': mon "post" était hors de propos.

-Je te présente mes excuses Didine: mon "post" est le reflet de mon métier: tout doit aller vite...trop vite.

-Je présente mes excuses aux autres membres du forum que j'ai blessé.

Moi aussi, j'ai besoin d'un peu de légéreté...
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

:) Je ne sais pas de quel post tu parles, mais c'est pas bien grave :) Une petite onde d'optimisme et de légereté pour toi :yoda: :cat:
Gfa - invité
Guest

Post by Gfa - invité »

Merci Kaolyn ! :hello:
Gfa - invité
Guest

Post by Gfa - invité »

C'est amusant le tour que prend la vie parfois... je viens d'apprendre (à 10h30) que mon service va être "externalisé", donc en clair, nous sommes tous virés (avec effet immédiat).
Sinon, ce soir je vais manger avec mon épouse dans un restau portugais:quelqu'un connait-il les plats typiqes de cette cuisine (je n'y ai jamais goûté) ?
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Quand on a fait un resto portugais à Paris l'année dernière, on a mangé du baccalhau, MIAM! :)

Bon courage pour le reste Gfa... :yoda: :yoda: :yoda: Si quelques ondes peuvent t'aider...

:hello:
Gfa - invité
Guest

Post by Gfa - invité »

Merci Flam' :hello:

Mais faut pas dramatiser non plus...ça fait partie des choses de la vie (et puis tant que ça ne me coupe pas l'appétit, c'est que c'est vraiment pas grave). ;)

J'ai quand même bien fait de bosser mon anglais ces derniers mois... encore un effort en néerlandais, et puis je pourrai intégrer la société que je vise.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Gfa - invité wrote:Merci Flam' :hello:

Mais faut pas dramatiser non plus...ça fait partie des choses de la vie (et puis tant que ça ne me coupe pas l'appétit, c'est que c'est vraiment pas grave). ;)

J'ai quand même bien fait de bosser mon anglais ces derniers mois... encore un effort en néerlandais, et puis je pourrai intégrer la société que je vise.
Bonne chance pour la suite alors! :)
Gfa - invité
Guest

Post by Gfa - invité »

:jap:
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Eh bien... Bon courage pour la suite gfa :drink:
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Mince. :-?

Bon courage Gfa ! :hello:
Gfa - invité
Guest

Post by Gfa - invité »

Heu... c'est super gentil ! mais il n'y a pas mort d'homme.
Je suis très touché mais je m'en sortirai...
A quoi ça sert de faire du Taï chi, de la méditation si c'est pour s'effondrer devant la première difficulté...
:yoda:

Ps: ça m'a déjà permis de decouvrir l'accès aux autres smilies ( :confused: ): je me demandais comment vous faisiez pour avoir un yoda,...
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Gfa - invité wrote:C'est amusant le tour que prend la vie parfois... je viens d'apprendre (à 10h30) que mon service va être "externalisé", donc en clair, nous sommes tous virés (avec effet immédiat).
Avec effet immédiat ? Ben dis donc, c'est la jungle ! Bon courage en tout cas. Même si y'a pas mort d'homme, c'est quand même pas une super nouvelle.

Le portuguais, je sais pas, mais on avait mangé brésilien une fois pour le premier resto Freelang à Lyon, c'était miam ! Mais je crois que c'est pas tout à fait les mêmes plats...

PS : je t'ai fait un mp, je sais pas si tu as l'intention de te reconnecter un jour ou l'autre...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
michka
Membre / Member

Post by michka »

Gfa - invité wrote:Je suis très touché mais je m'en sortirai...
Bien sûr, surtout avec une attitude si positive... mais un peu de soutien, même virtuel (on fait ce qu'on peut :c-com-ca: ), fait toujours du bien. Je te souhaite de mettre au profit le travail que tu as fait pendant ces mois auprès d'une super boîte ;)
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

woaw! big up pour ton avenir.
Gfa - invité
Guest

Post by Gfa - invité »

:jap:
Post Reply