Bonjour chers ami(e)s grecs/-ques.
Je prévois très tôt un cadeau de nouvelle année pour des amis grecs (mais je me suis laissé dire qu'il n'était pas facile de trouver ce que je cherche).
En effet, je désirerais offrir un calendrier en grec (journalier avec une petite page à déchiere tous les jours) à mes amis. Lesquels resassent souvent qu'il leur est impossible de trouver ledit calendrier lors de leur voyage en grèce (généralement en juillet) car ils sont déjà tous vendu.
Je me demandais si vous connaîtriez un moyen de s'en procuer soit en Belgique (le mieux pour moi), soit en Allemagne (où la communauté grecque est très active je crois, et si possible vers Aachen), soit encore en France.
Un achat en ligne serait aussi envisageable pour moi et qui sait, plus simple.
Σας ευχαριστώ πολή
Damiro
Calendrier grec (où s'en procurer)
Calendrier grec (où s'en procurer)
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
Voila une bonne idée! Je n'y avais pas pensé (figure toi que lorsqu'ils vont en Grèce, ils disent ne pas en trouver car il n'y en aurait plus (?)).ANTHOS wrote:tu peux essayer l'église orthodoxe grecque (j'imagine il y en a dans ta ville).
j'imagine qu'ils auront le calendrier que tu veux (avec les noms de saints chaque jour)
Merci beaucoup Andrea.
[qoute="gfa"]Tiens, n'y-a-t-il pas un magasin grec en Neuvice ?[/quote]
En Neuvice, je l'ignorais, j'irais y faire un tour à l'occasion.
(Comme on peut mal connaître ce qui se trouve à 10 minutes de chez soi!).
Merci gfa!
@ Mai: Ils disent ne pas en trouver, ça m'étonne, mais bon, en juillet, un peu logique... et en décembre, ils n'y vont pas... D'où l'objet de ma question "où s'en procurer ici, à défaut d'en Grèce

Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία