bonjour tous
je ne pense pas que c'est possible mais au cas ou...
pour les pages comportant des cadres (frames), le cadre actif (dans lequel se trouve l'utilisateur) est entouré d'une bordure noire. est-ce qu'il y a un moyen d'eviter ça?
merci d'avance
andréas
frames
Dans Opera, je crois que c'est une option quelque part qui entoure la frame dans laquelle est le "focus", le dernier endroit cliqué... pour une question d'accessibilité/visibilité.
Essayer de clicker dans la frame de gauche, puis celle de droite, le cadre noir devrait passer de la gauche à la droite.
C'est une option qui me plait, et donc que j'ai laissé activée.
ça a de l'importance par exemple pour les pages avec des raccourcis claviers (sur un forum Alt-S ou Maj-Esc-S dans Opera). Le raccourci réagit uniquement sur la frame où il est. Si la frame active est une autre, le raccourci ne réagit pas.
Essayer de clicker dans la frame de gauche, puis celle de droite, le cadre noir devrait passer de la gauche à la droite.
C'est une option qui me plait, et donc que j'ai laissé activée.
ça a de l'importance par exemple pour les pages avec des raccourcis claviers (sur un forum Alt-S ou Maj-Esc-S dans Opera). Le raccourci réagit uniquement sur la frame où il est. Si la frame active est une autre, le raccourci ne réagit pas.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
c'est une question d'accessibilité. La mise en page peut être modifiée par le navigateur, par exemple les couleurs et polices dans IE. Dans Opera on peut carrément choisir des styles qui enlèvent les couleurs, ou qui changent complètement l'apparence.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...