bonjour pour réaliser mon cv en anglais j'aurais besoin d'une vérification pour 2 phrases que voici:
"I realized improvements of cycle times on automated machines in order to increase the production of rail fasteners."
Je voudrais en fait dire: "Réalisation d'amélioration de temps de cycle sur machine automatisée dans le but d'augmenter la rpoduction d'attache de rails". Y'a -t- il un moyen de contourner l'emploi du "I" ? enfin le reste de ma phrase est-elle correcte?
2ème phrase:
"In partnership with my school, I carried out as a project manager an Internet site in ASP for the company ETO(Marketing)."
Je voudrais dire:"En partenariat avec mon école, réalisation en tant que chef de projet d'un site internet en ASP pour la société ETO (Marketing".
Y'a t il encore un moyen d'enlever le "I". Enfin ma phrase est-elle correcte.
Merci d'avance à tous.
aide terme technique en anglais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- captncavern
- Membre / Member
Pour moi, un "Improvement of cycle times..." passe tres bien.
Pour la deuxieme, j'ecrirais "In partnership with the [nom de l'ecole], project management for the development of a web site in ASP for ETO (Marketing compagny)"
En te souhaitant bonne chance dans tes recherches d'emploi
Pour la deuxieme, j'ecrirais "In partnership with the [nom de l'ecole], project management for the development of a web site in ASP for ETO (Marketing compagny)"
En te souhaitant bonne chance dans tes recherches d'emploi

Pourquoi faire simple ?