Salut tous
Est-ce quelqu'un peut me dire pourqoui je ne vois pas la bordure ni sur Internet Exploror ni sur Opéra (et Pourtant, elle s'affiche dans Dreamweaver !!)
<table width="520" class='tfvNormal' id='WordLengthID' STYLE="padding-width: 5px; border-width: 1px; border-color: #2266dd">
MdA
Andréas
CSS help
Soit tu mets du code html simple :
Soit tu mets des attributs CSS mais dans ce cas mets-les dans ta feuille de style, c'est fait pour. Si tu les mets à chaque balise il n'y a plus aucun avantage (par exemple en cas de modification il faut tout remplacer), et ça crée des conflits si en plus tu fais référence à la feuille de style (l'attribut 'class').

Code: Select all
<table width=520 cellpadding=5 border=1 bordercolor=#2266dd>

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Re: CSS help
Il manque l'info du style (border-style), qui prend par défaut la valeur "héritée".
Utilise directement "border: largeur style #couleur"
par exemple border: 1px solid #123456
A la place de solid il peut y avoir :
none | hidden | dotted | dashed | solid | double | groove | ridge | inset | outset
Je crois que pour les tableaux par défaut c'est outset.
Ce qui donne :
Le padding-width n'existe pas selon mes références.
Tu veux un padding de 5px sur tous les côtés ? -> padding:5px;
Seulement à gauche et à droite ? -> padding-left:5px; padding-right:5px;
ou padding:0 5px; (haut/bas, gauche/droite)
ou padding:0 5px 0 5px (top right bottom left)
Comme l'a signalé Beaumont, si tfvNormal doit avoir toujours ce style de bordure, met cet attribut dans tfvNormal dans la feuille de style. Laisse ici si ce tableau doit être de classe tfvNormal mais que c'est le seul, exceptionnellement sur la page, qui a un padding et une bordure différente.
Utilise directement "border: largeur style #couleur"
par exemple border: 1px solid #123456
A la place de solid il peut y avoir :
none | hidden | dotted | dashed | solid | double | groove | ridge | inset | outset
Je crois que pour les tableaux par défaut c'est outset.
Ce qui donne :
Code: Select all
<table width="520" class='tfvNormal' id='WordLengthID' style="padding-width: 5px; border: 1px solid #2266dd;">
Tu veux un padding de 5px sur tous les côtés ? -> padding:5px;
Seulement à gauche et à droite ? -> padding-left:5px; padding-right:5px;
ou padding:0 5px; (haut/bas, gauche/droite)
ou padding:0 5px 0 5px (top right bottom left)
Comme l'a signalé Beaumont, si tfvNormal doit avoir toujours ce style de bordure, met cet attribut dans tfvNormal dans la feuille de style. Laisse ici si ce tableau doit être de classe tfvNormal mais que c'est le seul, exceptionnellement sur la page, qui a un padding et une bordure différente.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...