http://www.thisislocallondon.co.uk/news ... police.php
http://www.streetwars.net/index.php
C'est un jeu qui vient d'arriver à Londres - le but est d'executer quelqu'un en utilisant un arme "à l'eau".
Le site encourage les participants d'utiliser tous les moyens nécessaires afin de s'approcher du victime, y compris se déguiser...
Qu'est-ce que vous en pensez?
Street Wars (en anglais)
Ça va tant que les victimes sont des participants au jeu !
A une plus petite échelle, on faisait le jeu des missions basé exactement sur le même principe. Chacun avait une mission à faire faire à sa victime (chanter une chanson, tuer 3 mouches de la main droite...), et en cas de réussite, on prennait sa mission si elle n'était pas accomplie.
A une plus petite échelle, on faisait le jeu des missions basé exactement sur le même principe. Chacun avait une mission à faire faire à sa victime (chanter une chanson, tuer 3 mouches de la main droite...), et en cas de réussite, on prennait sa mission si elle n'était pas accomplie.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Au risque de paraître complètement as been, je trouve que ce n'est pas le genre de chose à promouvoir.
...en France on trouve des pistolet à bille (à air comprimé) pour quelques euro dans les grandes surfaces (pèle mêle parmi d'autres joujoux) et que ça ne dérange pas le vendeur que le jouet soit de toute évidence destiné à l'enfant, haut comme trois pommes, qui s'amuse déjà avec (bien qu'encore emballé) dans le chariot.
Alors entre un pistolet à eau ou ça, ça change quoi c'est un jouet aussi non ?
...en France on trouve des pistolet à bille (à air comprimé) pour quelques euro dans les grandes surfaces (pèle mêle parmi d'autres joujoux) et que ça ne dérange pas le vendeur que le jouet soit de toute évidence destiné à l'enfant, haut comme trois pommes, qui s'amuse déjà avec (bien qu'encore emballé) dans le chariot.
Alors entre un pistolet à eau ou ça, ça change quoi c'est un jouet aussi non ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
C'est sûr c'est pas à promouvoir (j'ai été victime d'un pistolet à billes au collège, à 1 cm près c'était mon oeil qui le prenait). Mais j'ai eu peur en lisant le site au départ que ce soit n'importe qui la victime, non c'est entre eux, ils font bien ce qu'ils veulent.
C'est pas plus dangereux qu'un jeu de rôle, mais comme les JdR, tout dépend qui joue.
C'est pas plus dangereux qu'un jeu de rôle, mais comme les JdR, tout dépend qui joue.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...