Word 2000

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
ANTHOS
Membre / Member

Word 2000

Post by ANTHOS »

Bonsoir à tous

J'apprécierais les avis des informaticiens avertis sur Word 2000. En fait, est-ce que c'est ringard d'avoir cette ancienne version? Quels sont les avantages et les inconvénient de se mettre à jour? (mon raisonnement est 'If it ain't broke don't fix it')

Merci d'avance

Andréas
czort
Guest

Post by czort »

bonsoir

avis d'utilisateur ;) : j'y touche pas, deja mon ordi fait parfois ce qu'il veut en plus j'ai viré des trucs que je devais pas, je le garde :P les mises a jour doivent rajouter peut etre des polices supplementaires ..
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Les mises à jour ne rajoutent pas des polices supplémentaires... il y a des mises à jour d'office 2000, j'ai pas trop vu la différence, mais sûrement des correctifs de bugs et sécurité, mais inutile de passer à office 2003.

J'ai office 2000 au boulot, je l'avais chez moi, maintenant j'ai open office ;)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Je n'ai jamais aimé la version 2000, toujours eu beaucoup de problèmes avec. Mais les PC sur lesquels j'étais n'étaient pas super bien configurés non plus. Avec la version XP tout se passe à peu près bien, à condition de désactiver tous ces trucs automatiques qui veulent penser à ta place.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply