Salut a tout le monde,
j'espere trouver qqn etant en mesure de verifier ma traduction en francais.
C'est un communique de presse qui devrait etre publier aujourd'hui ou demain sur un site officiel lituanien et donc j'aurais besoin d'aide d'un Francais connaissant tres bien sa langue natale qui pourrait consacrer un peu de son temps pour lire mes trois paragraphes...
Je comprends tres bien qu'on a besoin d'original pour pouvoir faire une verification de ce genre mais a cause du manque de temps et en tenant compte de petit nombre de francophones en Lituanie je me permets de negliger cette condition.
Je pense que j'aurai fini mon texte vers 14 h francaises, et j'espere qu'une personne pourrait le lire en 15-20 min et me le renvoyer par e-mail. Qu'en pensez-vous?
URGENT: besoin d'aide, verification d'une traduction vers FR
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Salut, merci de ton aide, t'es gentil!
Malheureusement je devais le traduire et l'envoyer avant l'heure prevue... Mais c'est pas encore publie et comme je suis tres curieuse, je voudrais bien savoir mes fautes
Ca serait un peu penible mais bon... il vaut mieux le faire!
Donc, je te donne mon e-mail?
Merci de m'indiquer le tien!
Malheureusement je devais le traduire et l'envoyer avant l'heure prevue... Mais c'est pas encore publie et comme je suis tres curieuse, je voudrais bien savoir mes fautes

Donc, je te donne mon e-mail?
Merci de m'indiquer le tien!