Besoin d'une aide pour correction d'1 texte un français,svp

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Locked
Carmen Marie
Membre / Member

Besoin d'une aide pour correction d'1 texte un français,svp

Post by Carmen Marie »

Madame, monsieur,

Je profiterais de cette lettre de motivation pour me présenter et tenter de démontrer que je possède les aptitudes nécessaires pour faire un stage dans l’xxxxxxx.

Je serai à Paris le prochaine année scolaire 2006-2007 afin de travailler comme Assistante Etrangère de Langue Espagnole, il s’agit d'un travail de 12 heures hebdomadaires le matin, en conséquence je voudrais faire un stage, à partir de janvier, qui soit compatible au niveau d’horaire avec le travail d’Assistante de Langue.

Étant donné que, je possède une formation en langues et en nouvelles technologies, l’xxxxxxxx représente pour moi une opportunité d’approfondir mes connaissances dans les deux domaines mentionnés et de travailler dans d’autres comme les finances et l’économie. C’est pourquoi que j’aimerais travailler en tant que stagiaire dans des postes de Traduction, Secrétariat, Communication et Nouvelles Technologies de l’information et administration, si c’est possible.

Afin d’être acceptée comme stagiaire, je voudrais que vous preniez en considération que je connais bien l'application des nouvelles technologies, à savoir la bureautique, l’édition de textes ainsi que les outils de traduction assistée par ordinateur.

Par ailleurs, grâce à ma formation en Traduction et Interprétation j’ai eu la possibilité de travailler dans un environnement multiculturel. Dans le domaine des langues, l’espagnol est ma langue maternelle, je parle couramment le français, ma première langue étrangère, et l’anglais est ma deuxième langue étrangère de spécialité. Dans cette dernière, j’ai un niveau moyen que je souhaiterai améliorer en travaillant avec vous dans vos projets avec xxxx et les xxxx. En plus, j’ai déjà passé une année (2003-2004) à Bruxelles dans le cadre du programme de mobilité Erasmus.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Mil mercis
CamCam91
Guest

réponse

Post by CamCam91 »

Madame, monsieur,

Je profiterais de cette lettre de motivation pour me présenter et tenter de démontrer que je possède les aptitudes nécessaires pour faire un stage dans l’xxxxxxx.

Je serai à Paris la prochaine année scolaire 2006-2007 afin de travailler comme Assistante Etrangère de Langue Espagnole, il s’agit d'un travail de 12 heures hebdomadaires le matin, en conséquence je voudrais faire un stage, à partir de janvier, qui soit compatible au niveau des horaires avec le travail d’Assistante de Langue.

Étant donné que, je possède une formation en langues et en nouvelles technologies, l’xxxxxxxx représente pour moi une opportunité d’approfondir mes connaissances dans les deux domaines mentionnés et de travailler dans d’autres comme les finances et l’économie. C’est pourquoi, j’aimerais travailler en tant que stagiaire dans des postes de Traduction, Secrétariat, Communication et Nouvelles Technologies de l’information et administration, si cela est possible.

Afin d’être acceptée comme stagiaire, je voudrais que vous preniez en considération mes connaissances dans l'application des nouvelles technologies, à savoir: la bureautique, l’édition de textes ainsi que les outils de traduction assistés par ordinateur.

Par ailleurs, grâce à ma formation en Traduction et Interprétation j’ai eu la possibilité de travailler dans un environnement multiculturel. Dans le domaine des langues, l’espagnol est ma langue maternelle, je parle couramment le français, ma première langue étrangère, et l’anglais est ma deuxième langue étrangère de spécialité. Dans cette dernière, j’ai un niveau moyen que je souhaiterais améliorer en travaillant avec vous dans vos projets avec xxxx et les xxxx. De plus, j’ai déjà passé une année (2003-2004) à Bruxelles dans le cadre du programme de mobilité Erasmus.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Mille merci.
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:roll: Ce n'est pas la peine de le poster deux fois, et moins encore de vous inscrire deux fois (si du moins CamCam91 et Carmen Marie ne sont qu'une seule personne - auquel cas une des identités sera suprimée) !

Par ailleurs, j'ai bien noté que cette fois-ci vous avez dit "merci", mais la prochaine fois, nous apprécierions carrément que vous disiez aussi "bonjour" et que vous présentiez votre demande ("quelqu'un pourrait-il corriger cette lettre de motivation et me dire quelles sont mes erreurs s'il vous plaît" ) ; c'est tellement plus agréable :) .

En tout cas, prenez patience. Si quelqu'un a le temps et les compétences(personnellement, je préfère laisser cette vérification à ceux qui ont l'habitude de remplir des lettres de motivation), il viendra vous aider.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Je crois en fait qu'il s'agit d'une réponse, au vu des "origines Internet" différentes de ces deux personnes.

Ceci-dit, j'ai encore mieux : cette demande a déjà été réalisée dans un autre topic.
Merci de n'entrer qu'une seule demande pour la même chose.

On reprend là bas :
viewtopic.php?t=16030
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Locked