Par malheur, j'ai copié le CD n°2 avant le n°1.
Or, cet imbécile me les affiche et me les passe dans le désordre : les plage n°16, 17, 18 etc. (du CD 2) avant les plages 1, 2, 3 etc. (du CD 1)
Bien sûr, je clique sur l'onglet "titre", ce qui les reclasse dans l'ordre (et encore, après que j'ai renommé 1 en 01 car cet imbécile me le plaçait 10 après 1 etc.). MAIS, dès que je lance la lecture, ils se replacent dans l'ordre (c'est à dire dans le désordre).
Y-a-t-il un moyen de s'en sortir ?
Par ailleurs, est-il normal que presque systématiquement que je copie (super-légalement etc.) un CD sur mon ordi, il se goure dans les titres ? Par exemple, si je copie un CD de Brel, est affiché Les Bombon, sauf que c'est Le port d'Amsterdam que j'entends. Lequel se trouve sous l'étiquette Les Toros, mais si je veux écouter Les Toros je dois cliquer sur Le plat pays, etc. Bon, j'ai tout renommé, mais ça me prend du temps.
C'est d'une façon générale la technique du repiquage CD -> Ordi qui n'est pas très au point, c'est Microsoft Windows Media Player qui est nul, c'est mon lecteur qui a des raté dans ses lectures (ce qui est le cas pour les CD-ROM, mais pas les audios ou les DVD), ou bien mon ordi est hanté ?
PS : à tout hasard, c'est la version 8. Je sais qu'il en existe une plus récente, mais j'aimerais mettre de l'ordre dans mes fichiers audios avant d'être complètement privé d'audio parce qu'un conflit de paramètres et de version n'aie définitivement bousillé toute lecture.