audio

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
yann
Membre / Member

audio

Post by yann »

Bonjours
J'ai un problème avec ma carte son intégrée à la carte mère.
Les pilotes sont installer, mais je n'ai aucun son. :(
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Je sais que c'est con, mais parfois on oublie (histoire vécue...) tu as vérifié le volume ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
yann
Membre / Member

Post by yann »

Oui ça m'est déjà arrivé avec ma carte wifi ( :evil: ) mais cette fois les 10 options du contrôle du volume sont en marche ainsi que les options son dans le panneau le configuration.
Revontulet
Membre / Member

Post by Revontulet »

Au passage quelqu'un connait un logiciel pouvant vérifier la présence d'une carte son, et accesoirement son état de marche?
Deliah1087
Membre / Member

Post by Deliah1087 »

Au passage quelqu'un connait un logiciel pouvant vérifier la présence d'une carte son, et accesoirement son état de marche?
Salut Aurore Boréale :P

Je connais PC Doctor for Windows, mais je crois pas que ce soit un freeware...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Revontulet wrote:Au passage quelqu'un connait un logiciel pouvant vérifier la présence d'une carte son, et accesoirement son état de marche?
Pour la présence, le logiciel qu'il te faut s'appelle "j'ouvre mes yeux 1.01" ;)
Une carte son, intégrée ou non, implique la présence de connecteurs mini-jack à l'arrière du boîtier (et parfois à l'avant).

Pour son état de marche, tout pc, sous windows, correctement (complètement, plutôt) installé possède une installation de la suite "directx" de Microsoft.
Si tu travailles sous windows, il te suffit donc de lancer l'outil "dxdiag" (démarrer, exécuter, dxdiag.exe [ok]) et de consulter les différents rapports et, aussi, de lancer les tests relatifs au son.

voilà voilà
:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Revontulet
Membre / Member

Post by Revontulet »

Merci beaucoup, cela a permis au noob que je suis de voir que ma carte son est completement morte ^^
Post Reply