aide en anglais svp

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
ace
Membre / Member

aide en anglais svp

Post by ace »

bonjour!

j'ai une composition à faire en anglais et je n'ai pas d'idée !est ce quelqu'un peut me lister simplement ses idées!

voici le sujet:
Do you think modern means of communication* help to make people feel less lonely? *(mobile phones,emails,internet...)

voilà en 250 mots je n'ai pas d'idée

merci de 'maider :hello:
ace
Membre / Member

Post by ace »

bump! :loljump:
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Tu peux déjà dire que ça facilite la communication. Qu'on peut rester en contact avec nos proches où qu'on soit dans le monde. Tu peux quand même préciser que des contacts sur internet ne remplacent pas une vraie rencontre entre ami, mais que par exemple, seul dans notre petit studio un soir glacé d'hiver, on est bien contents de pouvoir à tout moment appeler un ami, écrire un mail, faire un tour sur internet.
ace
Membre / Member

Post by ace »

up :loljump:
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

En 250 mots tu n'as pas vraiment le temps de problématiser, mais le sujet présuppose que les gens sont seuls, c'est déjà un point sur lequel tu peux s'interroger. Est-ce que les gens sont vraiment seuls, de qui on parle, est-ce que les gens qui ont recours aux moyens de communication modernes le font parce qu'ils sont seuls ? Les chats c'est un truc d'ados, les ados ne sont pas "seuls", mais ils recherchent sans doute quelque chose, d'autres formes de contact, lesquelles ?... Les personnes âgées sont seules, et ça peut être un vrai problème, mais est-ce qu'une webcam est une solution ?

Réfléchis un peu quand tu as un sujet comme ça, évite le truc bateau genre "oui les moyens de communication c'est bien mais ça ne remplace pas une vraie rencontre"... ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
ace
Membre / Member

Post by ace »

voilà si quelqu'un peut corriger mes fautes:

First of all,I think modern means of communication help to make people feel less lonely.Indeed,this way allows to make easy communication between people.For exemple,we can be in touch with our families wherever we are in the world.Then,when we feel lonely,because of climate or something else,we are glad to send an e-mail or to call a friend...For old persons,who often are without company,that is a good way to feel less lonely.But we can wonder if it's a good solution or if it breaks or not some ties or people who uses modern means communication are really alone?
Indeed,Communication with engines doesn't change the real contact with other human,with friends .Instead of calling or writting an e-mail or surffing on web,an old person as an young ,can go out in order to enjoy the fresh air or to create news relationships.In the same way,Teenagers don't use the Internet because they are alone,maybe it's a way finding something new ,a new form of touch...sometimes they meet bad persons.So,sometimes,modern means of communication create a new world who the person is locked herself in ,and becomes aggressive for her circle....

merci
ace
Membre / Member

Post by ace »

up
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Juste sur le fond (la forme je ne suis pas qualifié), quand tu as un sujet comme ça la dernière chose à faire c'est de donner une opinion tranchée dès la première phrase. ;)
ace
Membre / Member

Post by ace »

euh sinon c bon les temps et tt?lol jen doute merci
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

exemple > example
engines > electronic devices (?)
surffing > surfing
who the person is locked herself in > in which one locks oneself in (??)
ace
Membre / Member

Post by ace »

engines cétait pour machine en parlant de telephone,ordi...lock cétait pour s'enfermer...?!

lol j'ai fait tt juste presque je revee?????
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Je n'ai pas dit que j'avais tout corrigé, ni que le style était fluide ! :P
Post Reply