recherche personnes sur dijon

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
seeledo
Guest

recherche personnes sur dijon

Post by seeledo »

bonjour à tous. je suis étudiante à dijon et j'aimerais rencontrer des jeunes d'origines diverses à dijon pour lier amitié. j'étudie le français comme langue étrangère et je voudrais l'enseigner à des "étrangers". les cultures qui diffèrent de la mienne m'ont toujours beaucoup attirées et j'aimerais en rencontrer le plus possible. alors si vous connaissez certaines personnes qui seraient intéressées à l'idée n'hésitez pas. voici mon adresse e-mail : seeledo@voila.fr
merci
Latinus
Admin

Re: recherche personnes sur dijon

Post by Latinus »

Attention lorsque tu donnes ton adresse email sur des forum, ou des sites... certain "robots" scannent les sites web pour récupérer les adresses email et y envoyer ensuite du SPAM

Le mieux, si tu ne désires pas t'enregistrer au forum, c'est d'écrire ton adresse email avec un brouilleur:

exemple: voici mon adresse e-mail : NOSPAMlatinus@lokanova.com , pour m'écrire retirez d'abord "NOSPAM" de cette adresse.

:)

En vertu de la liberté individuelle, je n'ai pas modifié ton message, mais si tu le désires... un modérateur pourra modifier ton message afin de rentre ton adresse email inexploitable pour ces robots-scan.

Latinus
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply