Comptes d'utilisateur

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
svernoux
Membre / Member

Comptes d'utilisateur

Post by svernoux »

Bonsoir tout le monde !

Depuis quelques jours, mon ordi, au lieu de s'allumer comme d'habitude, me propose un écran d'accueil où je dois cliquer sur mon profil pour l'ouvrir, et dès que l'ordi reste inactif disons 5 ou 10 mn, il se met "en veille" si je puis dire en retournant à cet écran (sans fermer les documents en cours).

C'est bête mais je ne trouve pas comment désactiver ce truc. Il me semble (mais j'essaie de ne pas tirer de conclusions hâtives comme l'autre fois avec la Livebox ! :lol:) que ça a commencé à faire ça depuis qu'on a installé une nouvelle imprimante ce week-end.

Je suis allée voir dans les comptes d'utilisateur, et là j'y ai vu un compte qui, il me semble, n'y était pas avant, appelé ASP.NET Machine A...
==> qu'est-ce que c'est que ce truc, est-ce mon imprimante ? (c'est une imprimante scanner fax) Puis-je le virer ? Et surtout comment revenir à l'accès normal direct à Windows sans écran d'accueil ?

Merci d'avance !
:jap:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Vikr
Membre / Member

Re: Comptes d'utilisateur

Post by Vikr »

svernoux wrote:Je suis allée voir dans les comptes d'utilisateur, et là j'y ai vu un compte qui, il me semble, n'y était pas avant, appelé ASP.NET Machine A...
==> qu'est-ce que c'est que ce truc, est-ce mon imprimante ? (c'est une imprimante scanner fax) Puis-je le virer ? Et surtout comment revenir à l'accès normal direct à Windows sans écran d'accueil ?

Merci d'avance !
:jap:
j'ai eu le même problème, exposé sur ce forum et j'ai eu des réponses de Lat je pense, je ne retrouve plus le post à l'heure qu'il est mais en fait c'est pas grave, tu peux le virer le truc virtuel ;)
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

j'ai retrouvé

viewtopic.php?t=10379&highlight=

copieuse !!!!!!!!!

même titre en plus !!!

re copieuse !!! :D

:drink:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »