bonjour!
j'ai un sujet de composition auquel je n'ai pas trop d'idées si quelqu'un peut me donner quelques unes?
Write up a schedule and general resolves for a person who would like to become a famous pianist!
(use the following notions:obligation,prohibition,intention,determination)
vlà mon debut en attendant de trouver l'inspiration:
First of all,music is a pleasure but also a hard work to become a virtuoso.If you want to succeed in that you must follow these: (comment vous dites faire des gammes)?
pour le second sujet si quelqu'un connait "the great gatsby" de Fitzgerald:Show that this passage from T.G.G is a good illustration of the American work ethic and the American dream.
si quelqu'un peut me definir precisement ces deux notions:"the American work ethic and the American dream".
merci
composition en anglais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
faire des gammes : to practice scales
In my opinion, to become a famous artist you have to work very hard (like play the piano 6 hours a day or even more). But talent isn't enough, you must take all the occasions to play in public and make (and keep!) contacts with other professionals (musicians, conductors, editors, concert halls directors, etc... anyone involved in the music business)
Pour ce qui est de the American work ethic et the American dream, vous n'avez pas étudié ça en classe ? Bizarre que ton prof donne ce sujet si le sujet n'a pas été abordé. Il n'y a rien dans tes cours ?
Tu peux lire un article sur the work ethic
ici, et une petite recherche dans google te donnera d'autres réponses. Pour the American dream je te renvoie à wiki, c'est très clair.
Pour en revenir au Great Gatsby, je l'ai étudié, mais de là à me rappeler ce qu"il raconte exactement...
In my opinion, to become a famous artist you have to work very hard (like play the piano 6 hours a day or even more). But talent isn't enough, you must take all the occasions to play in public and make (and keep!) contacts with other professionals (musicians, conductors, editors, concert halls directors, etc... anyone involved in the music business)
Pour ce qui est de the American work ethic et the American dream, vous n'avez pas étudié ça en classe ? Bizarre que ton prof donne ce sujet si le sujet n'a pas été abordé. Il n'y a rien dans tes cours ?
Tu peux lire un article sur the work ethic
ici, et une petite recherche dans google te donnera d'autres réponses. Pour the American dream je te renvoie à wiki, c'est très clair.
Pour en revenir au Great Gatsby, je l'ai étudié, mais de là à me rappeler ce qu"il raconte exactement...

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
The Great Gasby (Gasby Le Magnifique en francais), grand classique de la litterature. Y'a aussi le film avec Robert Redford, un peu longuet mais qui reflete bien le livre.
En gros le film decrit l'hypcocrisie et les faux semblants qui regnent dans la belle societe New Yorkaise du debut du siecle (l'equivalent de la jet set d'aujourd'hui). Tout le monde est copain avec Gasby parce qu'il est super riche, a la plus belle maison de la ville, et donne les meilleurs receptions. Mais le jour ou il a vraiment besoin de quelqu'un.... je m'arrete la pour pas donner la fin
En gros le film decrit l'hypcocrisie et les faux semblants qui regnent dans la belle societe New Yorkaise du debut du siecle (l'equivalent de la jet set d'aujourd'hui). Tout le monde est copain avec Gasby parce qu'il est super riche, a la plus belle maison de la ville, et donne les meilleurs receptions. Mais le jour ou il a vraiment besoin de quelqu'un.... je m'arrete la pour pas donner la fin

«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo