Pour moi, c'est clair, c'est la raison. Mon coeur n'a pas la loi
Qu'est-ce qui vous gouverne ?
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Qu'est-ce qui vous gouverne ?
Je continue avec les sondages... 
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
-
ElieDeLeuze
- Membre / Member
Re: Qu'est-ce qui vous gouverne ?
A la surprise général, le "coeur", c'est moi.
Mais ne nous emballons pas. Je veux juste dire par là que mon intuition a toujours raison pour les grandes décisions. J'ai à mon actif quelques révolutions éclatantes, et ma raison contemple maintenant cet oeuvre avec satisfaction. Mais je suis mon intuition avec la froideur de la raison.
Mais ne nous emballons pas. Je veux juste dire par là que mon intuition a toujours raison pour les grandes décisions. J'ai à mon actif quelques révolutions éclatantes, et ma raison contemple maintenant cet oeuvre avec satisfaction. Mais je suis mon intuition avec la froideur de la raison.
-
ElieDeLeuze
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
On est en minorité Shirin ! Chez moi, en général, le coeur doit attendre le feu vert de la raison pour se lancer à plein régime.Shirin wrote:Moi aussi c'est la raison ! Parfois, je me laisse emporter par le coeur mais, la plupart du temps, la raison reprend toujours le dessus !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Ben moi j'ai mis "les 2 à égalité" mais c'est pas vraiment ça... 
La plupart du temps, un peu comme Maïwenn, c'est la raison qui me gouverne. Je fais rarement quelque chose d'irréfléchi
... Mais, pour d'autres choses très personnelles, je suis très spontanée, et je me pose pas trop de question ; du coup, c'est plutôt le coeur qui prend le dessus...
La plupart du temps, un peu comme Maïwenn, c'est la raison qui me gouverne. Je fais rarement quelque chose d'irréfléchi
... Mais, pour d'autres choses très personnelles, je suis très spontanée, et je me pose pas trop de question ; du coup, c'est plutôt le coeur qui prend le dessus...
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...