Vérifier fautes en anglais

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
seb_2008
Membre / Member

Vérifier fautes en anglais

Post by seb_2008 »

Bonjour à tous je souhaiterai que l'on me vérifie mes fautes de grammaire et de conjugaisons

Merci pour tout

Nuclear weapons are something very dangerous for the world .Indeed the proliferation of nuclear weapons can be provoked a catastrophe in the world because these weapons are able to (tuer) a lot of people innocent and blitz many cities for example when americans have bombing japon.(Ce fut) a drama terrible for the poupulation!

I don’t understand why the country of Georges Busch have got nuclear and another countries don’t acquire nuclear weapons .Therefore I think that nobody don’t must have atomic bombs as well as Irak that America or France.Everobody must to respect this condition in order the peace rule over our planet. It is the only solution!!

Proliferation of nuclear weapons don’t must to be grant countries like North Korea ;Iran because their president they are a menace from our planet. They are able to use nuclear like if they use a weapon ordinary.

Ce sujet crée énormément de conflit dans le monde prenons l’exemple de l’irak qui ne possedait pas d’armes de destructions massives et qui a étais tout de meme envahis par les états unis. Malgré l’enquete il y’a eu d’énorme morts….
seb_2008
Membre / Member

Post by seb_2008 »

apparement personne ne veux donner de son aide.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Bonsoir Seb,

Je ne peux pas vous aider, mais il serait souhaitable que vous fassiez preuve de patience. Si vous parcourez un peu le forum, vous vous rendrez compte que l'on aide toujours les personnes qui demandent à être aidées, mais cette aide ne peut pas être toujours immédiate, les "natifs" ne sont pas présents tout le temps sur le forum.

Ce n'est pas un manque de volonté de vous aider et vous faites preuve d'agressivité en écrivant un message comme celui de 21h20. Comprenez qu'il s'agit d'une aide, faite de façon volontaire, et non pas d'une obligation.
Guten Tarte! Sorry for the time...
seb_2008
Membre / Member

Post by seb_2008 »

Bonjour à tous,

Je ne voulais pas du tout etre aggressif loin de là si c'est comme ça que vous l'avez perçu et bien je tiens à m'en excuser auprès de tout le monde.Je comprend tous à fais votre réaction ,c'est vrai que je ne suis pas le seul à avoir besoin d'aide mais je me trouve dans une situation assez délicate.Bref je vais attendre le temps necessaire

Salut :hello:
dYShock
Membre / Member

Re: Vérifier fautes en anglais

Post by dYShock »

Voici mon bout de correction...

Nuclear weapons are something very dangerous for the world. Indeed, the proliferation of nuclear weapons can trigger a catastrophe in the world because these weapons are able to kill a lot of innocent people and destroy many cities, such as the Hiroshima bombing (j'imagine que c'est à ça que vous faites référence). It was a terrible drama for the poupulation!

I don’t understand why Georges Bush's country possesses nuclear weapons and other countries don’t. Therefore I think that nobody don't should have atomic bombs as well as Irak that America or France. Everobody must to respect this condition in order for the peace to rule over our planet. It is the only solution!!

Proliferation of nuclear weapons don’t must to be grant countries like North Korea; Iran because their president they are a menace from our planet. They are able to use nuclear like if they use an ordinary weapon.

J'ai mis en gras les mots à remplacer, en souligné les erreurs de grammaire, en bleu les mots à supprimer et en rouge ce que je n'ai pas compris et donc n'ai pu corriger.

Petite note : en anglais, les adjectifs vont toujours avant le nom auquel ils se rapportent.
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Les deux parties en rouge:

I think that nobody should have atomic bombs, neither Irak or US or France.

Nuclear weapons must not be granted to countries like North Korea or Iran, because their presidents (des 2 pays precedents c'est ca?) are a menace for our planet. They may use nukes like they use ordinary weapons.

:hello:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
seb_2008
Membre / Member

Post by seb_2008 »

Je vous remercie infiniment du travail que vous avez effectuer .Je tiens également a m’excuser de mon comportement j’espère que je n’ai « blessé » personne.

Merci a tous
:hello:
Post Reply