SAlut a ts!! j'aimerais savoir comment on traduit :
Bonheur,
Bisou bisou
carpe diem,
Vivre ses rêves et pas réver sa vie,
Refait chaque jour le serment d'etre heureux,
c'est en aimant qu'on apprend a aimer,
ds les langues arabe, sansrit, thailandais, et hindi et pis les autres aussi ca m'interesse merci d'avance!!
biz
Tradustion en arabe, sanskrit, et hindi
Moderators: kokoyaya, Beaumont
Re: Tradustion en arabe, sanskrit, et hindi
Salut !
Je ne peux pas t'aider mais juste une question :
Je ne peux pas t'aider mais juste une question :
Pourquoi apprendre à aimer si on aime déjà ??Ptitcoq wrote: c'est en aimant qu'on apprend a aimer,
cette phrase cest une philosophe irlandaise qui la ecrite Iris Murdoch!je ne sais pas comment elle l'interprète! Ce que j'ai vu ds cette phrase c'est qu'il y a différente facon d'aimer!et que cette amour peu progresser!
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.....euh.....
un exemple l'amitié qui évolue en amour!car se sont 2 facon différentes d'aimer! enfin jle vois comme ca! aprés chacun a sa propre vision
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.....euh.....
un exemple l'amitié qui évolue en amour!car se sont 2 facon différentes d'aimer! enfin jle vois comme ca! aprés chacun a sa propre vision

Re: Tradustion en arabe, sanskrit, et hindi
Compare le proverbe français : « C'est en forgeant qu'on devient forgeron ».aymeric wrote:Pourquoi apprendre à aimer si on aime déjà ??Ptitcoq wrote: c'est en aimant qu'on apprend a aimer,

Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
OUUUUUIII!!!!
c 'est exactement ca!! en une phrase t'as résumé mon roman!!mdr
j'ai souvent du mal a expliquer et a me faire comprendre!!mdr
enfin ca prend pas mal de temps!
et sinon y vraiment personne qui peut m'aider pour les tradustions????sil vous plait!!!
j'ai souvent du mal a expliquer et a me faire comprendre!!mdr
enfin ca prend pas mal de temps!

et sinon y vraiment personne qui peut m'aider pour les tradustions????sil vous plait!!!

Je ne sais pas si nous avons des locuteurs d'hindi sur le forum (je ne connais pas tout le monde, remarque), mais je sais par contre que nous avons des locuteurs de sanskrit et d'arabe. Il suffit de patienter jusqu'à ce que l'un d'eux voie ta requête. 

Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna