Waou, quelle pub ! Par contre la madame des relations publiques de la maison est souvent absente en ce moment, il va falloir vérifier les dates. Ce serait pour quand vos vacances ?
En 5 jours vous n'aurez pas le temps de tout voir, il faut donc choisir par zone géographique (sinon ça fait trop de kilomètres). Ah, détail important, vous viendrez en voiture ?
Il y a la solution de rester dans l'est, avec le Mont-St-Michel (oui, je sais, c'est en Normandie), mais de Bretagne on en a une belle vue aussi

), St Malo, Dinan, Rennes, Brocéliande... Mais pour moi ce n'est pas la vraie Bretagne. Pour trouver le plus authentique il faut pousser plus à l'ouest. Le must du dépaysement, la Bretagne la plus sauvage, je crois que c'est le Finistère, mais bien sûr ça fait plus long (Mais ça vaut le coup pour les pointes : Raz, St Mathieu, Van, les îles, Quimper, Locronan...). Il y a les Côtes d'Armor et le Morbihan comme compromis. Le Morbihan est le plus touristique, donc plus cher. Je ne connais pas très bien, mais j'adore Belle-Ile. Sinon il y a Carnac, les belles plages, le golfe du Morbihan en général, Vannes... Les Côtes d'Armor sont plus attachantes je trouve, et plus typiques. La côte de granit rose, si romantique, Bréhat (je n'y suis jamais allée, mais ça doit être magnifique), les 7 îles si tu t'intéresses aux oiseaux, plus dans l'intérieur on a les petits villages aux maisons en pierre...
C'est juste un aperçu pour le moment, décris-moi plus tes goûts je pourrai affiner
En tout cas, où que vous alliez, c'est un très bon choix