Joyeuse fête des femmes !!!
Joyeuse fête des femmes !!!
Juste un petit message pour souhaiter une bonne fête des femmes à toutes !!
Ainsi qu'une pensée profonde pour toutes celles qui n'ont pas la chance d'être libres, heureuses ou aimées ...
Ainsi qu'une pensée profonde pour toutes celles qui n'ont pas la chance d'être libres, heureuses ou aimées ...
-
- Membre / Member
Moi je dis bonne fête aux femmes (et tout en particulier aux femmes de qualité, celles qui nous entourent anonymement, celles qui s'illustrent quelque part ou celles qui n'ont pas cette possibilité) et puisse un jour pas trop lointain l'existence d'une fête des femmes devenir complètement obsolète, car les problématiques qui les touchent encore tant aujourd'hui seront dépassées. 

-
- Membre / Member
Pas besoin de le relancer, il existe déjà et est toujours fêté par tous les Russes : c'est le 23 février, l'ex-jour de l'Armée Rouge.ANTHOS wrote:Je souhaite une excellente non-fête des femmes !(pour 9 mars - 7 mars)
Tiens, c'est quand le jour des hommes? En Russie, Putin pensait à le relancer non?
Dada, je suis étonnée que tu ne connaisses pas alors que tu t'intéresses à la Russie : si tu connais des dames russes, elles ne te pardonneront pas de l'oublier !

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Merci !!resina wrote: trés sympa ton avatar Caline

comme me dirais mon cher grand frère, "la jupe est un peu courte"...

Pour en revenir à quelque chose de plus serieux, pensez vous que dans les pays occidentaux (comme la France), les femmes sont vraiment victime de discriminations ; je ne parle pas bien sûr de la violence conjugale ou de la situation difficile que connaissent le femmes et les jeunes filles dans les quartiers difficiles...
Mais dans la vie de tous les jours, dans le boulot .... Je n'ai jamais ressenti ce genre de chose parceque j'ai ma propre entreprise et au paravant je n'ai jamais eu de difficulté à trouver un emploi dans ma branche donc au final je n'ai pas une grande expérience en la matière
Avez-vous connu des formes de discrimination flagrandes parceque vous ête une femme ? J'aimerai bien avoir quelques témoignages...
A bientôt
Dans ma boîte (comptabilité), les femmes n'ont pas trop de pb pour trouver du boulot, je pense qu'il y a une majorité de femmes.
Mais un couple dans la même boîte, avec le même poste à responsabilité. Lui gagne largement plus qu'elle.
Et y'a des fois des patrons pas bien cool quand les femmes vont avoir un enfant (congé maternité).
Mais un couple dans la même boîte, avec le même poste à responsabilité. Lui gagne largement plus qu'elle.
Et y'a des fois des patrons pas bien cool quand les femmes vont avoir un enfant (congé maternité).
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...