je ne connais pas trop la langue mais si je comprend bien le 1er elle parle d'amitié et le 2eme message, elle a pas envie de diner seule et elle a passé une dure journée et toi ??
j'espere ne pas m'etre trop trompé...
GedikCihan wrote:"hej ! rekao si mi da nisi "nas" kako je moguce da mi odgovoris ? imas li prijatelja koji mi pise ? .."
hé! tu m'as dit que tu n'étais pas des "nôtres" comment c'est possible que tu me répondes? as-tu un ami qui m'écrit?
GedikCihan wrote:"pa.. moglo bi biti bolje ali veceras sam posebno umorna.. imala sam tezak dan. a ti kako si ? sto ima novog kod tebe ?"
ben... ça pourrait aller mieux, mais ce soir je suis particulierement fatiguée... j'ai eu une journée difficile. Et toi comment vas-tu? qu'y a-t-il de nouveau chez toi?
Je viens de recevoir un étrange message sur mon portable, d'un numéro inconnu, dans une langue inconnue... Apparemment c'est du croate ?
Si je pouvais savoir ce qui est dit je saurai peut-être qui c'est... HELP!
Voici :
Nisi hteo da mi odgovorisna poruku...nazvala sam te da bi mi odgovorio misleci da si me razumeo, ali vidim da nisi. Nisi valda pomislio da te zezam... k*texte manquant*
apparemment le message est trop long, il a été coupé, c'est vraiment mystérieux, je ne vois pas du tout qui c'est mais comme j'ai donné ma carte pro à pas mal de monde...
Un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider !!!
Je viens de recevoir un étrange message sur mon portable, d'un numéro inconnu, dans une langue inconnue... Apparemment c'est du croate ?
Si je pouvais savoir ce qui est dit je saurai peut-être qui c'est... HELP!
Voici :
Nisi hteo da mi odgovorisna poruku...nazvala sam te da bi mi odgovorio misleci da si me razumeo, ali vidim da nisi. Nisi valda pomislio da te zezam... k*texte manquant*
apparemment le message est trop long, il a été coupé, c'est vraiment mystérieux, je ne vois pas du tout qui c'est mais comme j'ai donné ma carte pro à pas mal de monde...
Un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider !!!
Puisque vous avez créé un nouveau fil (ce qui était effectivement la chose à faire) je préfère clore ce vieux fil-ci.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)