Annales ESIT?

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Jules
Membre / Member

Annales ESIT?

Post by Jules »

Salut! :hello:

Je sais que cela a été posté plusieurs fois et je m'excuse de reposer la question mais quelqu'un saurait-il où je pourrais me procurer les annales du concours d'entrée à l'ESIT? (en dehors du secrétariat de l'ESIT puisqu'apparemment ils sont en rupture et n'en auront plus avant l'examen :( )
Si quelqu'un a des annales des années précédentes à vendre je suis preneuse aussi!

Merci beaucoup :)
Jules
Membre / Member

Post by Jules »

*Up*

Personne??
:-o
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:) Notre ésitienne de choc est un peu occupée en ce moment, soyez patient.

À tout hasard, avez-vous utilisé la fonction "rechercher" ? Les questions sur l'ESIT sont tellement fréquentes sur ce forum (;) on devrait se faire payer par eux, tiens)...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Coucou Jules,

Sisyphe a raison, nous avons déjà parlé des exams d'entrée à plusieurs reprises sur le forum. La fonction "recherche" devrait te permettre de retrouver tout ca.

:hello:
Jules
Membre / Member

Post by Jules »

oui, j'ai bien vu et lu les autres posts, merci... ;) cependant ma question était de savoir si qqn saurait où, à part à l'ESIT, je pourrai trouver les annales, ou encore si qqn ici en avait à vendre (ou connaîtrait qqn qui en aurait?).... et à ce sujet, je n'ai rien trouvé sur le forum... ;)
Post Reply