Je sais que cela a été posté plusieurs fois et je m'excuse de reposer la question mais quelqu'un saurait-il où je pourrais me procurer les annales du concours d'entrée à l'ESIT? (en dehors du secrétariat de l'ESIT puisqu'apparemment ils sont en rupture et n'en auront plus avant l'examen )
Si quelqu'un a des annales des années précédentes à vendre je suis preneuse aussi!
Notre ésitienne de choc est un peu occupée en ce moment, soyez patient.
À tout hasard, avez-vous utilisé la fonction "rechercher" ? Les questions sur l'ESIT sont tellement fréquentes sur ce forum (;) on devrait se faire payer par eux, tiens)...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Sisyphe a raison, nous avons déjà parlé des exams d'entrée à plusieurs reprises sur le forum. La fonction "recherche" devrait te permettre de retrouver tout ca.
oui, j'ai bien vu et lu les autres posts, merci... cependant ma question était de savoir si qqn saurait où, à part à l'ESIT, je pourrai trouver les annales, ou encore si qqn ici en avait à vendre (ou connaîtrait qqn qui en aurait?).... et à ce sujet, je n'ai rien trouvé sur le forum...