Bonjour à vous et à vouse.
Je vais passer les exams d'entrée à l'Esit dans les prochaines semaines.
Ecrits:
- Puzzle verbal: kesako?
- Existe-t-il des annales ou est-il possible de trouver les exams des années passées? (histiore de me faire une idée de ce qui m'attend)
- Avez-vous des tips pour préparer ces écrits?
Exams d'entrée à l'Esit.
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Bonjour Trampoline 
Je te renvoie à ce fil de discussion où j'ai donné un exemple de puzzle verbal et où j'ai donné quelques conseils sur les tests d'admissibilité.
En utilisant la fonction "rechercher" du forum, du trouveras également de nombreux autres fils où moi-même et d'autres ésitiens avons répondu à quelques questions.
Si toutefois il t'en reste d'autres après lecture du tout, n'hésite pas à demander des précisions (de préférence dans l'un des anciens fils).
Bon courage pour la préparation en tout cas
!

Je te renvoie à ce fil de discussion où j'ai donné un exemple de puzzle verbal et où j'ai donné quelques conseils sur les tests d'admissibilité.
En utilisant la fonction "rechercher" du forum, du trouveras également de nombreux autres fils où moi-même et d'autres ésitiens avons répondu à quelques questions.
Si toutefois il t'en reste d'autres après lecture du tout, n'hésite pas à demander des précisions (de préférence dans l'un des anciens fils).
Bon courage pour la préparation en tout cas

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: Exams d'entrée à l'Esit.
Oui, tu peux les demander au secrétariat de l'ESIT (c'est payant).- Existe-t-il des annales ou est-il possible de trouver les exams des années passées? (histiore de me faire une idée de ce qui m'attend)

-
- Membre / Member
non, en fait, c'est plus possible puisqu'il n'en ont pas fait imprimer suffisamment cette année et ils n'ont (apparemment) pas l'intention d'en faire refaire avant l'exam... cool, eh?didine wrote: Oui, tu peux les demander au secrétariat de l'ESIT (c'est payant).

Je parlais dans l'absolu. Trampoline ne passe pas les exams d'entrée cette année, il pourra donc demander des annales plus tard s'il le veut.Jules wrote:non, en fait, c'est plus possible puisqu'il n'en ont pas fait imprimer suffisamment cette année et ils n'ont (apparemment) pas l'intention d'en faire refaire avant l'exam... cool, eh?didine wrote: Oui, tu peux les demander au secrétariat de l'ESIT (c'est payant).