espagnol

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
iroest
Guest

espagnol

Post by iroest »

bonjour je voudrai si possible avoir un resumer de ce texte http://www.prof-despagnol.com/pdf/bac20 ... eL-lV2.PDF merci d'avance
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Et toi, tu n'as pas envie de le faire, ou bien, tu n'as pas le niveau pour faire des résumés ?

[Note aux modos : c'est une des habitudes que j'ai prises envers ceux qui demandent des résumés sur un autre forum.]
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Fuokusu wrote:Et toi, tu n'as pas envie de le faire, ou bien, tu n'as pas le niveau pour faire des résumés ?

[Note aux modos : c'est une des habitudes que j'ai prises envers ceux qui demandent des résumés sur un autre forum.]
Bonsoir,

Note à Fuokusu :
Comme cela a déjà été demandé maintes fois : merci de laisser les modérateurs modérer les messages qui doivent l'être... D'autant plus si c'est pour être désagréable et/ou si on ne peut satisfaire soi-même à la demande.

La personne dit "bonjour", "merci". Ton intervention n'est donc pas nécessaire.
Je te prierai également de réserver tes habitudes à leurs endroits d'origine respectifs, du moins en ce qui concerne ce forum.

Merci.
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
iroest
Guest

Post by iroest »

ben je n'est pas tro le niveau je vois a peu prés ce que dit ce texte mais pas tout
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Bonjour Iroest,

Je voudrais bien vous aider mais :
1)le texte est assez long
2) selon les règles du forum, vous devez apporter votre propre traduction que je pourrai corriger par la suite.

:hello:
Guten Tarte! Sorry for the time...
Post Reply