Coucouuuuuuuuu est ce que une personne pourrait bien m'aider..
comment ecrit-on le prenom " ivan " en chinois, avec leur lettre la toute bizarre
celui (ou celle) qui sait, deja balaise j'avoue et je sais pas comment faire car c des lettre chelou mais il peut essayer de m'envoyer sur ce mail ivanovitchy@hotmail.com ou me donner l'adresse d'un site ou je peux trouver ca..
personnellement je ne parle pas chinois mais je sais que l'écriture chinoise ne se fait pas comme en francais (un son une lettre) et que donc tu n'auras pas un nom chinois de 4 charactère, il faudrait que des caractères aient comme prononciation i et van ou un truc dans le genre.
Et meme si ces caractères existent, ils auront une signification et assemblés ensembles ne voudront rien dire.
JE te propose plutot de chercher l'origine de ton prénom et de la demander a traduire.
Voila, c'est un peu flou ce que je dit, c'est normal, je suis pas très réveillé et je ne me relis pas lol
ivan wrote:Coucouuuuuuuuu est ce que une personne pourrait bien m'aider..
comment ecrit-on le prenom " ivan " en chinois, avec leur lettre la toute bizarre
celui (ou celle) qui sait, deja balaise j'avoue et je sais pas comment faire car c des lettre chelou mais il peut essayer de m'envoyer sur ce mail ivanovitchy@hotmail.com ou me donner l'adresse d'un site ou je peux trouver ca..
ok kamikakushi, je t'ai compri t'inquiete pas , mais comme l'adresse que ma donné Latinus (lercu au fait latinus...mais j'etais deja aller sur le site chinois.com) ya le prenom ivan ecrit en chinois, mais moi j'voudrais etre sur a 100% quoi, donc plusieurs avis....
Sinon merci tout les 2 de repondre c cool