traduction des prénoms Alexandra et Alex
Moderators: kokoyaya, Beaumont
-
- Guest
traduction des prénoms Alexandra et Alex
Est-ce que quelqu'un peut traduire le prénom: Alexandra et le prénom: Alex en alphabet cyrillique? Je vous remercie beaucoup
Alexandra : Александра
Alex : Алекс
D'après ce que je sais, Alex n'existe pas en russe, c'est donc une translitération plus qu'une traduction. Alexandra existe, cependant.
Alex : Алекс
D'après ce que je sais, Alex n'existe pas en russe, c'est donc une translitération plus qu'une traduction. Alexandra existe, cependant.
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
Bonjour,
Pour Alexandra, on vous répondra ici : viewtopic.php?t=17597
Pour Alex, on pourra vous répondre ici puisqu'il n'existe pas encore de demande s'y rapportant.
D'une manière plus générale, ayez toujours le réflexe de la fontion recherche intégrée au forum, elle fait gagner du temps à tout le monde.
@+
Lat
Pour Alexandra, on vous répondra ici : viewtopic.php?t=17597
Pour Alex, on pourra vous répondre ici puisqu'il n'existe pas encore de demande s'y rapportant.
D'une manière plus générale, ayez toujours le réflexe de la fontion recherche intégrée au forum, elle fait gagner du temps à tout le monde.
@+
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.