Télécharger des icônes

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Télécharger des icônes

Post by Sisyphe »

:loljump: Bon, je vous aurai jamais autant embêté ; cinq nouveaux sujets dans "informatique", c'est à la limite du flood !

J'aimerais personnaliser un peu ma nouvelle présentation, et je trouve le choix d'icônes un peu limitées. Internet de manque pas de téléchargements gratuits de ce genre de choses, mais je me méfie précisément du premier site venu pour ce genre de téléchargements. Je crois ne pas m'aventurer beaucoup en disant que c'est le piège à c** typique.

Est-ce que par hasard vous auriez des adresses dont vous soyiez relativement sûr ?

:drink: <- Lat' (et les autres), faudra que je pense à vous offrir un bouteille de quelque chose à la fin de tout ça.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

J'ai pas compris ce que tu cherches : des icônes pour mettre où ? :confused:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

svernoux wrote:J'ai pas compris ce que tu cherches : des icônes pour mettre où ? :confused:
:loljump: Sur mon iconostase, bien sûr, en direction de l'est... D'ailleurs, si c'est possible, j'aimerais aussi pouvoir télécharger un pope pour célébrer le culte, tu connaître un site ?

*

Bin, un peu partout, en fait ! En l'occurence, pour personnaliser les dossiers du menu démarrer, car c'est la même partout. Mais aussi pour quelques raccourcis vers des fichiers word ou excel ou vers internet, où je voudrais avoir des icônes autres que celle de word, excel et IE.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Pfffff... Chuis déçue... Moi qui croyais que tu n'avais que des préoccupations hautement utiles... :lol: :shy:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
AmL
Membre / Member

Post by AmL »

Salut!

Va voir sur ce site, il y a un pack d'icônes qui s'appelle "refreshCL", je l'ai téléchargé il y a plusieurs mois, les icônes sont très bien et variées et c'est garanti sans objets-non-désirés... http://blog.tpdkdesign.net/
every poet is a thief, all kill their inspiration then sing about the grief...
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
tom
Membre / Member

Post by tom »

Par ailleurs, avec Photofiltre ou avec Gimp, ce n'est pas très dur de dessiner ses icônes soi-même (ou, si on est une bille en dessin comme moi, de transformer une zolie image toute faite en icône).
Post Reply