Help me please !!! [trad. anglais scolaire]

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Charlène
Membre / Member

Help me please !!! [trad. anglais scolaire]

Post by Charlène »

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour traduire ce p'tit bout de texte en anglais !! Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter une aide précieuse. :lol:

La pauvreté est partout dans le monde et ne fait que s’accroître, surtout
dans les pays du sud. Ces pays en difficultés sont aidés financièrement par des associations notamment par des organisations non gouvernementales ou par des dons de charité qui permettent par exemple la construction de divers bâtiments tels que des écoles ou des hôpitaux.

Pour ma part je trouve ce geste très honorable et très beau. C’est pour
cela que ça ne me dérangerait pas de faire du bénévolat dans une association afin d’aider les petits enfants malheureux qui ne peuvent aller à l’école ou qui ne peuvent se faire soigner convenablement.
Je pense que travailler volontairement dans un domaine comme celui-ci ne peut que nous enrichir et nous responsabiliser par rapport à ce qui se passe autour de nous. Cela engendre également la prise de conscience de valeurs très importantes comme la tolérance, le partage ou encore l’altruisme. Pourtant je trouve dommage que ces associations de charité ne soient pas reconnues par l’Etat, en effet elles ne sont pas rémunérées et auraient besoin, elles aussi, d’une aide financière pouvant mener à bien leurs projets.

Je trouve que nous vivons dans un monde encore beaucoup trop
individualiste aujourd’hui. Heureusement, les organisations non
gouvernementales sont là pour nous rappeler chaque jour la lutte contre la pauvreté et la notion de solidarité.
ElieDeLeuze
Membre / Member

Re: Help me please !!!

Post by ElieDeLeuze »

Cela ressemble tellement à un devoir à faire pour le bahut que je me permets cette remarque : les profs de langues savent parfaitement de quoi vous êtes capables, et les devoirs faits par les autres ne vous apprennent rien. Alors non seulement vous prenez les profs pour des idiots, mais en plus, vous restez ignorants. Si l'école vous fatigue, restez au lit. :roll:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Bonjour,

Pour commencer, votre demande est formulée en français, donc celle-ci est déplacée vers le forum francophone.

Ensuite, pour toute demande à caractère scolaire, il faut d'abord nous fournir le fruit de son propre travail que nous corrigeons volontiers ensuite.

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Charlène, tu dois traduire ce texte en anglais ou c'est une rédaction à faire en anglais que tu as préalablement écrite en français pour la traduire en anglais par la suite?

S'il s'agit du cas n°2, tu te compliques la tâche. Tu ne peux pas écrire anglais comme en français, tu n'as pas un vocabulaire aussi étendu, et tu ne connais pas les mêmes tournures de phrases. Je ne dénigre pas ton niveau d'anglais, personne ne peut atteindre dans une langue étrangère le niveau de sa langue maternelle, il y a eu des études là-dessus.

Je ne sais pas où tu te situes au niveau scolaire, mais ton professeur connaît très bien votre niveau. Ecris plutôt en anglais sans passer par le français. Fais des phrases simples. Tu verras que c'est beaucoup plus simple et qu'en plus, tu progresseras mieux.

N'hésite pas si tu as besoin de conseils, on pourra t'aider. [enfin peut-être pas moi, l'anglais n'est pas ma spécialité :lol: mais d'autres anglophilophones sont présents sur le forum! ;)]
:hello:
Charlène
Membre / Member

En anglais ca donne ça

Post by Charlène »

Traduction anglaise :

Poverty is everywhere in the world and nothing but does increase,
especially in the countries of the south. These countries in difficulties
are helped financially by associations in particular by nongovernmental
organizations or gifts of charity which allow for example the construction
of various buildings such as schools or hospitals.

For my part I find this gesture very honourable and very beautiful. It is
for that that would not disturb me to make voluntary help in an association
in order to help the unhappy little children who cannot go to the school or
who cannot be made look after suitably.
I think that to voluntarily work in a field as this one can only us enrich
and us responsabiliser compared to what occurs around us. That also
generates the awakening of very important values like the tolerance, the
division or the altruism.
However I find damage indeed that these associations of charity are not
recognized by the State, they are not remunerated and would need, they also,
of a financial assistance being able to conclude their projects.

I find that we live in a world too still much individualistic today.
Fortunately, the nongovernmental organizations are there to point out each
day to us the fight against the poverty and the concept of solidarity.
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Google, je présume ?

Je parie que ton prof rigolera devant ta copie.
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Charlène,

Je me permets d'ajouter que tout le monde ici (et même ailleurs) connaît les traducteurs automatiques.

Je re-cite Latinus au cas où tu n'aurais pas bien lu :
il faut d'abord nous fournir le fruit de son propre travail
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Je suis prof, et j'adooooooooooore les traducteurs automatiques en ligne, ça me fait rire et ça me détend quand je corrige un paquet de copies :lol:
En plus, c'est facile à corriger : zéro.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Bien, on va dire que c'est comme à la roulette russe : 1 chance de se descendre soi-même.
C'est ce qui vient de se produire.

Non seulement tu prends les personnes qui peuvent t'aider pour des imbéciles et en plus tu perds toute chance (ou presque ?) d'obtenir leur aide.

Allé, un dernier essai avant d'aller voir ailleurs si nous y sommes ?

--

Je mets la version angloophone, dès fois que ce serait plus clair :

Well, one will say that it is as with the Russian roulette: a chance to descend oneself.
It is what has just occurred.

Not only you take the people who can help you for imbeciles and in more you lose any chance (or almost?) to obtain their assistance.

Gone, a last test before going to see elsewhere if we are there?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Charlène
Membre / Member

c bon j'ai fini !!

Post by Charlène »

Voilà j'ai cherché tous les mots et expressions dans le dico comme il m'était conseillé de faire mais j'ai peur d'avoir fait des fautes de grammaire ou de synthaxe... :sweat:

Poverty is everywhere in the world and keep on growing, especially in the south countries. These countries in difficulties are helped financially by associations in particular by non governmental organizations or charity’s gifts which allow for example the construction of various buildings like schools or hospitals.

As for me, I find this gesture very honourable and very beautiful. That’s why I would not mind to make voluntary in an association to help unhappy children who can't go to school or can't be healed decently.
I think that voluntarily work in a field like this one can enrich us
and responsabiliser us compared to what occurs around us. As a result we can speak to very important values like tolerance, division or altruism.
However I find harm that these associations of charity are not recognized by the State, for, they are not remunerated and would need, they also, of a financial assistance being able to conclude their projects.

I think that we live in a world too still much individualistic today.
Fortunately, the nongovernmental organizations are there to point out each
day to us the fight against the poverty and the concept of solidarity.
Post Reply