bonjour les gens
je suis tres embarrassée car je ny arrive pas a construire ma phrase quelqu'un pourrais me dire comment ecrire en allemand :
ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits , on partager enormement de choses et sont devenu a present d'exellent amis.
phrase complex
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Bonjour Mylova,
Désolé, je ne parle pas allemand mais tu ne tarderas pas à avoir ta réponse.
Par contre, je me permettrai juste de corriger l'orthographe de ta phrase, pour plus de lisibilité (et parce que ça sert toujours).
Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, ont partagé énormément de choses et sont devenus à présent d’excellents amis.

Désolé, je ne parle pas allemand mais tu ne tarderas pas à avoir ta réponse.
Par contre, je me permettrai juste de corriger l'orthographe de ta phrase, pour plus de lisibilité (et parce que ça sert toujours).
Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, ont partagé énormément de choses et sont devenus à présent d’excellents amis.

La folie des uns est la sagesse des autres
Bonjour Mylova,
Rena
La voici la réponse: Sie kennen sich von klein auf an, haben ungeheuer viel miteinander geteilt und sind jetzt ausgezeichnete Freunde geworden.arkayn wrote: Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, ont partagé énormément de choses et sont devenus à présent d’excellents amis.
Rena

-
- Guest
-
- Guest