Bonjour,
J'ai récemment ouvert un forum sur l'hébergeur freeforums.org qui est tout nouveau (né en janvier 2007). Malheureusement avec le nombre croissant de forums, les serveurs deviennent hyper lents et les pages d'erreurs se font de plus en plus fréquentes. Certains membres disent même que c'est fait exprès par les dirigeants du site pour inciter les membres à passer en abonnement payant.
J'aurais deux questions :
-Existe-t-il des sites qui n'ont jamais ces problèmes de surcharge?
-Est-il possible de déplacer le contenu d'un forum d'un serveur sur un autre ?
Merci !
Hébergeurs de forums
Re: Hébergeurs de forums
Non, en hébergement gratuit tu auras toujours ce genre de problème, à plus ou moins forte dose. Ce n'est pas forcément délibéré, c'est dû au fait que les hébergeurs gratuits font cohabiter de nombreux sites sur une même machine, donc même si ton site consomme peu de ressources, il suffit d'avoir un voisin un peu envahissant pour être touché par des coupures. L'idée c'est que c'est gratuit, mais pas parfait, et que si tu veux de la qualité il faut effectivement passer à la caisse.aymeric wrote:-Existe-t-il des sites qui n'ont jamais ces problèmes de surcharge?
Je pense que oui, puisqu'ils proposent "Schedule backups and download whenever you want".aymeric wrote:-Est-il possible de déplacer le contenu d'un forum d'un serveur sur un autre ?
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.