Bonjour à tous
J'aimerais convertir des formulaires Word en formulaires PDF.
Est-ce que c'est possible?
(Il me semble que non, même avec Adobe Acrobat. Mais peut-être une société quelque part a developpé un 'plug-in' ou autre outil pour permettre cette conversion..)
Merci d'avance de vos réponses !!
Andréas
comment convertir formulaire WORD en formulaire PDF ??
Bonjour Anthos,
Je ne sais pas bien ce que tu appelles "formulaire Word", mais sache qu'un document Word peut être converti en PDF à l'aide de la suite OpenOffice.org.
Je crois qu'on peut le faire aussi avec un petit logiciel (libre) nommé PDFCreator.
Est-ce que ça répond à ta question ?
Je ne sais pas bien ce que tu appelles "formulaire Word", mais sache qu'un document Word peut être converti en PDF à l'aide de la suite OpenOffice.org.
Je crois qu'on peut le faire aussi avec un petit logiciel (libre) nommé PDFCreator.
Est-ce que ça répond à ta question ?
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
PDFCreator ne ferait donc pas l'affaire je pense, il se "contente" d'imprimer dans un PDF comme tu imprimerais sur une feuille de papier.
Essaye la conversion PDF intégrée dans OpenOffice, peut-être que... mais j'y crois pas trop.
Essaye la conversion PDF intégrée dans OpenOffice, peut-être que... mais j'y crois pas trop.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Mais, moi j'y crois pas non pas à cause des outils, mais tout simplement parce que je pense pas que tu puisses faire de PDF intereactifs, donc pas de formulaires PDF. Tu peux écrire dans un PDF si tu as Adobe Writer, et parfois tu peux ajouter des commentaires dans un PDF même sans Writer à condition que le document ait été spécialement préparé pour avec Writer (il doit y avoir une option à activer je suppose), mais ça m'étonnerait qu'il y ait la possibilité de faire un document entièrement interactif en PDF. C'est pas fait pour ça.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it