Le serveur mail secondaire stocke bien les mail à destination de lokanova.
Le hasard faisant bien les choses, j'avais justement vidé sa file d'attente à 11h30 (uniquement constituée de messages d'erreurs à destination d'émetteurs de spam) et là on atteint les 230 messages en attente (le max, depuis août dernier, étant 125)
Beaumont wrote:wow, et les autres c'est normal, cherbourg depuis 75h ??
nomal, non, à moins qu'il s'agisse de points remplacés et non retirés de leur base de données mais vu le nommage (sw.mgt) je pense qu'il ne s'agit pas de centraux sur lesquels sont directement reliés les clients mais qu'il s'agit de noeuds de raccordement. Dans ce cas, ceux-ci sont simplement contournés (auto apprentissage de la "nouvelle route") en empruntant un autre itinéraire.
On voir qu'un dslam d'Amiens vient de rejoindre le club, son nom est bien en "-dslam" (disparu de la liste le temps que j'écrive le message).
Latinus wrote:Le serveur mail secondaire stocke bien les mail à destination de lokanova.
Le hasard faisant bien les choses, j'avais justement vidé sa file d'attente à 11h30 (uniquement constituée de messages d'erreurs à destination d'émetteurs de spam) et là on atteint les 230 messages en attente (le max, depuis août dernier, étant 125)
Pour ceux qui aiment les belles courbes :p
(raz à 10:00 - panne un peu après 11:00 - retour de la connectivité vers 16:00 - fin du traitement des mail en attente un peu moins une heure après)