cherche qn pour developper mon français
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
cherche qn pour developper mon français
j'ai appris le français avant de 4 annees.maintenant je veux me le rappeler.c'est pourquoi je cherche qn qui causer avec moi.si vous voulez m'aider je peux donner mon MSN adresse. merci bcp d'avace..
-
- Guest
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Pour une débutante, tu parles déjà très bien !evo wrote:ma langue maternelle est le turc.
je ne peux pas comprendre quelque phrase dans le forum je suis debutante
Dans certains cas, nous parlons parfois d'une façon un peu familière ; il est normal que tu ne comprennes pas certaines phrases.
Mais tu pourras aussi nous aider pour le turc. Ou poser des questions sur le français quand tu as un problème avec la grammaire ou le vocabulaire. Il y a plusieurs professeurs de français ici (dont Maïwenn, qui enseigne à des étrangers, ou moi-même).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Oui, oui, n'hésite pas à poser des questions. Si tu veux t'exercer, participe dans ces sujets là par exemple :
Samedi soir
Vous faites quoi cet été ?
Ces choses qui nous énervent
Mais tu écris déjà mieux que certains de mes étudiants qui apprennent le français depuis 4 ou 5 ans
Samedi soir
Vous faites quoi cet été ?
Ces choses qui nous énervent
Mais tu écris déjà mieux que certains de mes étudiants qui apprennent le français depuis 4 ou 5 ans

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde