je m'appelle hervé N'nongbodo Akognon, je suis originaire de la république du bénin. je suis naziréen de confession réligieuse et photojournaliste culturel de formation.Mon ambition aujourd'hui est de faire des expositions photographiques sur les richesses , les diversités des traditions et des cultures les plus authentiquement africaines, la profondeur des réalités spirituelles des villages les plus réculées et les plus mystiques du continent Africain afin de permettre au reste de la population mondiale de faire des explorations et d'y puiser des énergies positives.
J'en suis actuellement à mon premier album-photos sur le village AKLAMPA en république du bénin et pour lequel je recherche du financement auprès des bonnes volontés et des institutions humanitaires qui pourraient s'interesser à ce que je fais et avec qui je suis disponible à entrer en partenariat.
mon e-mail est le suivant: hervakfr@yahoo.fr
mon direct contact fait (229) 889752
je précise que je suis bilingue. j'écris et parle couramment l'anglais et le français.
merci et à plus!!!!!!!!
recherche de finanement
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- kamikakushi
- Membre / Member
- Bernadette
- Membre / Member
Re: recherche de finanement
Je te souhaite de pouvoir réaliser ces expositions. Tu pourras demander sur ce forum de traduire quelques lignes pour les présenter par exemple.divineimage wrote:Mon ambition aujourd'hui est de faire des expositions photographiques sur les richesses , les diversités des traditions et des cultures les plus authentiquement africaines
Mais il ne sert qu'à échanger des connaissances, essentiellement sur les langues.
Bonne journée.

'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Bien...
Je trouve que c'est une fabuleuse idée mais avec tous les villages qui
composent l'Afrique, ce pourrait être un peu long. Ce pourrait être très
intéressant mais je crains qu'une campagne de financement puisse
marcher sur le forum mais on peut espérer.
Bernadette a raison. Si jamais tu dois traduire des choses, libre à toi
par le biais du forum...

composent l'Afrique, ce pourrait être un peu long. Ce pourrait être très
intéressant mais je crains qu'une campagne de financement puisse
marcher sur le forum mais on peut espérer.
Bernadette a raison. Si jamais tu dois traduire des choses, libre à toi
par le biais du forum...

À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.