salut je cherche une personne qui fait de la traduction professionnelle et qui accepterais de m´aider, je fais un projet pour mettre un message de paix dans toute les langues du monde et je voudrais que chque personnes qui puissent le traduire me le marque dans sa langue maternelle merci de marque en francais la langue a cote si cela vous derange pas. je vous remercie tous deja de votre participation
la phrase est : Puisse la paix régner dans le monde
un peu de patience quelqu'un finira bien par repondre ! n'oubiez pas que ce sont les vacances
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
(Et par ailleurs, sachez que oui, on est cool... ce n'est pas très sympa de votre part d'affirmer le contraire, surtout quand vous dites être "pour la paix").
philbillet wrote:salut je cherche une personne qui fait de la traduction professionnelle et qui accepterais de m´aider, je fais un projet pour mettre un message de paix dans toute les langues du monde et je voudrais que chque personnes qui puissent le traduire me le marque dans sa langue maternelle merci de marque en francais la langue a cote si cela vous derange pas. je vous remercie tous deja de votre participation
la phrase est : Puisse la paix régner dans le monde
merci de vos reponses
Désolé, je suis comme ça , mais comme je tique un peu sur les mots "traduction professionnelle", pourriez-vous préciser (comme cela est d'ailleurs demandé à tout le monde même si une certaines souplesse est observable) l'objectif de cette demande ? De quelle manière seront utilisées ces traductions ? sous quelle(s) forme(s) ?
Donc, avec un peu de retard, voici le néerlandais:
Moge de vrede over de wereld heersen.
Il fallait que je vérifie, étant donné que le subjonctif néerlandais ne s'emploie plus que dans de rares cas dans le néerlandais écrit.
J'espère en tout cas avoir pu me rendre utile.