Les joies de la pédagogie : je me rends compte que j'aurais ABSOLUMENT besoin d'images de "juges" de Plantu pour demain - vous savez, cette image récurrente du juge à la Plantu, avec sa toge :
Y'en a pas des masses sur internet. Est-ce que quelqu'un qui aurait des recueils du maître chez lui serait en mesure de me les scanner (les mettre sur le forum c'est illégal, mais me demander mon adresse par MP ça reste légal. C'est pour montrer à titre d'exemple, donc ça reste légal aussi).
Une bonne action pour petitprof...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Sis ! la meilleure solution ce serait d'avoir quelqu'un abonné au Monde... je l'étais mais plus maintenant. Tu pourrais t'inscrire gratos le premier mois et te désabonner si besoin ;-)
Edit: s'inscrire sur www.lemonde.fr (il y a des archives consultables où tu pourras trouver les dessins...)
Mmh... Pas sûr que je puisse m'abonner pour un mois "gratos" et ensuite me désabonner juste avant le trentième jour... Et recommencer illico, ce serait trop facile !
Et puis je suis loin d'être réconcilié avec Le Monde.
Tant pis, je vais me débrouiller autrement.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Euhhh tu as déjà été abonné ? Car en fait "ils" proposent le premier mois gratos puis si ça ne te plaît pas tu peux te désabonner (moi je me suis désabonnée parce que j'étais furax contre eux, après 3 ans... voilà pourquoi je ne puis t'aider)...