besoin d'aide!!! [albanais]

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
claudia.sg
Guest

besoin d'aide!!! [albanais]

Post by claudia.sg »

bonjour!!
je vous contacte car j'ai vraimpent du mal à comprendre ma belle famille avec qui j'essai de parler sur msn, j'aimerai leur envoyer un petit message gentil, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait???? :confused:

"coucou
je ne sais pas dire ou écrire beaucoup de chose en albanais, Valdet m'apprend un peu tous les jours. Ce soir, quand Valdet rentre du travail à 21h30, on parlera tous ensemble: vous, Valdet, et moi!
gros bisous à tous!"

moi tout ce que je peux faire c'est: nuk kuptoj shum albanish, Valdet u shku ne pun, vjen ne ora 21.30... et c'est tout, et c'est pas très clair en plus!!
pouvez-vous m'aider??
par avance: faliminderit!!
laura
Membre / Member

Post by laura »

ne sais pas dire ou écrire beaucoup de chose en albanais, Valdet m'apprend un peu tous les jours. Ce soir, quand Valdet rentre du travail à 21h30, on parlera tous ensemble: vous, Valdet, et moi!
gros bisous à tous!"

moi tout ce que je peux faire c'est: nuk kuptoj shum albanish, Valdet u shku ne pun, vjen ne ora 21.30... et c'est tout, et c'est pas très clair en plus!!
pouvez-vous m'aider??
par avance: faliminderit!!

Voilà le texte en albanais:

Nuk e kuptoj mire shqipen dhe nuk e shkruaj. Valdeti me meson çdo dite. Sonte, sapo Valdeti te kthehet nga puna, aty nga ora 21.30, do te mund te flasim te gjithe bashke. (ju, valdeti dhe une)
Ju perqafoj fort!

Bonne chance Claudia!
Laura
Nulla die sine linea.
Post Reply