Je trouve que les lokanautes ne cuisinent guère ces temps-ci (ou du moins n'en parlent pas !

Donc, me souvenant du concours international du sandwich, tout à fait informel, je me suis dit qu'on pourrait faire pareil ici entre nous, à la bonne franquette, et en plus à notre portée... Et ce serait aussi l'occasion de mettre une touche d'international dans les recettes !
Alors en deux mots, l'idée est : l'organisateur lance un thème, par exemple les macarons, et tous ceux qui veulent doivent réaliser une recette de macarons avant la date butoir, la prendre en photo et en publier la recette. A la fin, toutes les réalisations sont comparées, les lokanautes votent (modalités à définir !) et le gagnant gagne... le droit d'organiser le prochain round.
Mais bien sûr pour que ce soit drôle, il faut qu'il y ait un peu de monde qui participe, d'où le sondage préalable. Dites-moi ce que vous en pensez !
PS : j'ai pris l'exemple des macarons exprès parce que c'est probablement ce qu'on ne fera pas : je soupçonne qu'il n'y a qu'une seule personne sur le forum qui sache faire des macarons, donc je propose justement de prendre des thèmes plus faciles, avec un délai assez long pour que tout le monde puisse participer.