Ah au fait, je viens de faire un essai. Eh ben moi non plus ça marche pas, exactement comme leo !
Pourtant mes photos sont conformes en tout point aux instructions et j'ai essayé sur FF et IE.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux wrote:Ah au fait, je viens de faire un essai. Eh ben moi non plus ça marche pas, exactement comme leo !
Pourtant mes photos sont conformes en tout point aux instructions et j'ai essayé sur FF et IE.
avais pas vu...
envoye une image concernée par mail et je ferai l'essai.
Ouais ça marche toujours pas...
Je t'envoie les images de la tourte alors, désolée pour picoodle, mais samedi, imageshack non plus ne marchait pas !!! Si tu me les héberges, je changerai les liens, sinon dis-le moi je réessayerai chez imageshack
Sonka - Сонька
En fait, l'image était simplement trop grosse. En chipotant un peu (pas l'habitude mais j'ai réussi), je l'ai suffisamment réduite pour que ça soit accepté.
Mais qu'est-ce qu'elle est grande encore!
Tu peux télécharger un logiciel comme Photofiltre http://photofiltre.free.fr/download.htm
Il est tout simple à utiliser je trouve et te permet de réduire facilement la taille de tes photos (si c'est pour mettre sur le forum et pas pour faire du grand art). Y'a sûrement plein d'autres équivalents, mais c'est celui que je connais.
C'est mieux quand même de poster des photos pas trop immenses, même au cas où elles seraient acceptées par l'upload de Lat, parce que ça déforme les pages du forum après
Sonka - Сонька