Bonjour,
voilà, j'ai un petit souci et j'aimerai bien que l'on m'aide!
J'ai une copine que je veux épouser et malheureusement elle est un peu jalouse. Elle n'aime que je discute avec d'autres filles.
Elle m'a envoyé un message que je n'arrive pas à traduire, pouvez-vous le traduire svp, car j'ai passé beaucoup de temps sur le net à essayer de chercher des mots que je n'ai jamais trouvé!
Je me tourne vers vous car vous êtes mon dernier espoir.
La phrase en TAMILE ou TAMOULE est le suivant :
ounnu kalyanam kattu, ni katayam 'sure' irruku venam. souma mouspati viddelathu !
ennaku oru 'serious' boy vennum.
Je vous remercie d'avance, car c'est une fille que j'aime très fort et je sais que c'est la bonne, celle que j'ai envie de finir mes jours avec elle!
traduction du tamoule en français
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: traduction du tamoule en français
je veux être sure que tu veuilles te marier avec moi, je ne veux pas d'aventures, je veux vraiment un garçon sérieux !roger_davids wrote:Bonjour,
voilà, j'ai un petit souci et j'aimerai bien que l'on m'aide!
J'ai une copine que je veux épouser et malheureusement elle est un peu jalouse. Elle n'aime que je discute avec d'autres filles.
Elle m'a envoyé un message que je n'arrive pas à traduire, pouvez-vous le traduire svp, car j'ai passé beaucoup de temps sur le net à essayer de chercher des mots que je n'ai jamais trouvé!
Je me tourne vers vous car vous êtes mon dernier espoir.
La phrase en TAMILE ou TAMOULE est le suivant :
ounnu kalyanam kattu, ni katayam 'sure' irruku venam. souma mouspati viddelathu !
ennaku oru 'serious' boy vennum.
Je vous remercie d'avance, car c'est une fille que j'aime très fort et je sais que c'est la bonne, celle que j'ai envie de finir mes jours avec elle!
salaam, comment allez vous
-
- Membre / Member
C'est avec grand plaisir et une admiration certaine que je dis MERCI à VIKR pour ces langues du subcontinent indien... merci et remerci, cela vient de moi, car visiblement, les demandeurs ne reviennent jamais pour le dire. 

ElieDeLeuze wrote:C'est avec grand plaisir et une admiration certaine que je dis MERCI à VIKR pour ces langues du subcontinent indien... merci et remerci, cela vient de moi, car visiblement, les demandeurs ne reviennent jamais pour le dire.