beszél magyarul ?!

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Leti
Guest

beszél magyarul ?!

Post by Leti »

Bonsoir à tous !

Je sais que ce forum est réservé aux traductions, mais j'ai remarqué que certains ici parlent hongrois.

Aussi ai-je une question à leur poser, puisque je ne connais personne dans mon entourage qui pourrait me renseigner : j'ai vu, il y a bien longtemps, un film hongrois "Sose hallunk meg" de Robert Koltai.

Quelqu'un serait-il en mesure de me dire s'il est possible de le trouver en vidéo sous-titrée (français ou anglais) ??

D'autre part, si vous avez LA chanson du film "Nagy utazas" de Gabor Presser, merci, merci de me faire signe !!

Merci à tous et bonne fin de semaine !

Leti :drink:
Latinus
Admin

Re: beszél magyarul ?!

Post by Latinus »

Leti wrote:
D'autre part, si vous avez LA chanson du film "Nagy utazas" de Gabor Presser, merci, merci de me faire signe !!
Cette musique étant sans doute sous copyright, je ne peux que recommander de ne pas le faire.

Si malgré tout quelqu'un désire fournir cette musique à Leti, merci de faire en sorte que cela ne se fasse pas de manière publique sur ce forum.

Merci
Latinus
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Olivier
Membre / Member

Re: beszél magyarul ?!

Post by Olivier »

Moi je ne connais pas ça, mais tu peux demander sur le forum franco-hongrois http://www.hongrieforum.com
-- Olivier
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
Leti
Guest

Salut,

Post by Leti »

Bonjour et merci Olivier de ton tuyau...

Je vais me renseigner, bonne semaine.

Köszönöm szépen ! Szia !

Leti
Nephilim
Membre / Member

Post by Nephilim »

le hongrois m'a tj fasciné...d'une part parce le pays est limitrophe de mon pays natal et d'autre part passke c une langue qui a été parlée couramment du coté de ma grand-mere sans que j'en pige le moindre truc...je connais juste 2-3 trucs et c tout :-(
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Post Reply