Boire votre café dans une tasse Freelang, ça vous dirait ?

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Je suis très heureux de vous annoncer l'ouverture du magasin de souvenirs de Freelang ! Des mugs, des chopes, mais aussi des tapis de souris, des sacs, et toute une gamme de t-shirts ! Et bien sûr LE string Freelang, objet de tous les fantasmes à une époque sur le chat, et qui est désormais une réalité. ;)

Pourquoi ? Pour le fun ! Il n'y a absolument rien de mercantile dans cette histoire. Évidemment les produits ne sont pas gratuits, mais les bénéfices de la vente seront intégralement reversés à un orphelinat et Freelang ne touchera pas un seul centime. Donc ces produits sont là si vous avez envie de vous faire plaisir, si vous voulez un petit souvenir du site et si en même temps vous souhaitez faire un geste envers des enfants dans le besoin.

C'est aussi une manière de "marquer le coup", à l'occasion des 10 ans du site Freelang.

Qui sait, peut-être croiserez-vous dans les rues de Lyon, Paris, Madrid ou Bangkok, un membre du site qui portera lui aussi un t-shirt Freelang !

Image

Image

Image

Toute l'opération, baptisée "Opération P'tit Bonhomme" (en référence au logo du site et aux enfants de l'orphelinat), est décrite en détails à cette adresse :

>> http://www.freelang.org/operation_logo/index_fr.html

Vous pourrez voir tous les produits en détails, passer une commande, et prendre connaissance des engagements de Freelang et des comptes de l'opération (tout est fait en totale transparence). Ceux qui auront fait l'acquisition d'un souvenir sont également invités à participer à un concours photo, tous les détails sont à l'adresse mentionnée ci-dessus et j'en reparlerai bientôt ici, ainsi que sur le blog Freelang.

J'espère que vous serez à nombreux à être séduits par l'idée et par les produits eux-mêmes. Un grand merci d'avance ! :hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Oui, si la serveuse me l'apporte en string freelang :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
czort
Guest

Post by czort »

Bonne idée ces produits.

La tu reves un peu Latinus, faut d'abord qu'elle enleve sa jupe freelang ;)

n'empeche ca le fait d'enfer le slogan sur le string !
albyx
Membre / Member

Post by albyx »

Petit papa Noël, apporte-moi plein de p'tits cadeaux Freelang quand tu descendras du ciel :chiquita:
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Bravo, tres bonne initiative que cette boutique Freelang!
Et un grand bravo egalement pour l'operation Ptibonhom'!
Je vais me commander quelques trucs! :P

2 suggestions toutefois:
- aucune info sur les frais et modalites de livraison sur le site freelang. Et sur le site cafepresse j'ai du naviguer un moment avant de les trouver. De plus elles sont en anglais, ce qui pourrait gener certaines personnes. (Donc une petite page en francais dans le site freelang serait une bonne idee amha)
- des autocollants et aimants freelang, ca serait interessant je pense. C'est pas cher, ca passe partout, on trouve toujours un endroit ou le mettre (portable, sac a dos, voiture, etc..), et ca fait de la pub pour le site ;)
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

J'ai passé commande :)

1) pour recevoir avant Noël, grouillez-vous ! (avant demain soir)
2) possibilité d'une réduc de 5$ jusqu'à dimanche (suffit de taper les bons mots dans votre moteur de recherche préféré)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

iubito wrote:J'ai passé commande :)
Merci ! ;)
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Dada wrote:Bravo, tres bonne initiative que cette boutique Freelang!
Et un grand bravo egalement pour l'operation Ptibonhom'!
Je vais me commander quelques trucs! :P
Merci d'avance !!
Dada wrote:2 suggestions toutefois:
- aucune info sur les frais et modalites de livraison sur le site freelang. Et sur le site cafepresse j'ai du naviguer un moment avant de les trouver. De plus elles sont en anglais, ce qui pourrait gener certaines personnes. (Donc une petite page en francais dans le site freelang serait une bonne idee amha)
Je vais regarder, mais ça dépend tellement du pays où on se trouve, et étant en Thaïlande je ne peux pas donner d'infos fiables notamment pour la France. Pour le moment j'ai juste précisé qu'il y avait plusieurs méthodes d'expédition possibles, selon le délai de livraison souhaité. Et bien entendu les frais d'envois ne sont pas compris et sont calculés au moment où on indique son adresse de livraison.

La première fois que j'ai commandé quelques t-shirts j'ai aussi dû payer un montant exhorbitant de taxes douanières parce que la Thaïlande est un pays producteur (et que les douanes exercent un véritable racket et sont corrompues jusqu'aux os). Heureusement ça ne vous arrivera pas. ;)
Dada wrote:- des autocollants et aimants freelang, ca serait interessant je pense. C'est pas cher, ca passe partout, on trouve toujours un endroit ou le mettre (portable, sac a dos, voiture, etc..), et ca fait de la pub pour le site ;)
Je vais regarder encore une fois. Je n'avais pas sélectionné ces produits car la forme du logo s'y prêtait mal. Le logo apparaissait comme un tout petit carré avec le sticker en rectangle, ou coupé avec le sticker en rond. Il faudrait que j'essaye avec un autre type d'image.

:hello:
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

C'est super !!!!!!!! ;)
Guten Tarte! Sorry for the time...
enora
Membre / Member

Post by enora »

C'est une très bonne idée, je pense que je vais faire une petite commande d'ici peu !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Merci ! ;)

J'ai rajouté une info dans la FAQ à propos des frais d'envoi, si vous avez besoin d'une traduction en français dites-moi.

Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

La page des comptes de l'opération a été mise à jour, pour enregistrer nos deux premières commandes ! :drink:

Un grand merci aux acheteurs, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions quand vous recevrez les t-shirts. Pour les autres ne soyez pas timides, lancez-vous !

Latinus
Admin

Post by Latinus »

Perso, ça viendra au retour des fêtes et des grands trajets qui rendent très timide la carte bleue :-?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Excellent ! Je vais commander des mugs
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Reçu ce matin les 2 T-shirts (un pour moi, un pour le k-do de noyel d'Enzo). Taille L, équivalent au XL européen, ça nous va nickel !
Un joli blanc crême avec un gros logo, trop beau ! :love: et le coton tout doux ;)

Faudrait que je fasse la même chose pour mon site internet ;) rien que pour avoir mon logo en gros sur le ventre :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply