Kami nous avait déja montré cette vidéo quelque part ailleurs mais puisque c'est d'occasion je la remets : http://fr.youtube.com/watch?v=TSBIAGCulDw
Pour Tetris, il faut regarder a 2'11
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Je pense aussi que c'est une demo et que le gars fait juste la gestuelle avec les mians, parceque meme en étant tres rapide on ne peu pas placer presque instantanément!
Je viens de me souvenir d'un truc , quand les premiers tetris étaient sorti il y a 10~12 ans, mon père en avait acheté un pour moi et mon frère, mais finalement c'est toujours lui qui jouait
Moi j'aime beaucoup aussi mais bon on a beaucoup moins l'occasion de jouer et vu le nombre de jeux qui existent maintenant, ce n'est plus les mêmes sensations et goût qu'auparavant.
Lempreur wrote:Je viens de me souvenir d'un truc , quand les premiers tetris étaient sorti il y a 10~12 ans, mon père en avait acheté un pour moi et mon frère, mais finalement c'est toujours lui qui jouait
héhé, Tétris, c'est comme le train électrique et les seins de maman : c'est fait pour les enfants, mais c'est papa qui joue avec !
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...