Bonjour, il y a quelques temps, j'avais déjà posté cette requête, mais pas de réponse alors je retente !!
Je recherche un logiciel efficace d'apprentissage du français destiné à des étrangers de toutes nationalités qui ne connaissent pas du tout notre langue (initiation pour apprendre à dialoguer).
Je souhaiterais donc trouver un logiciel plutôt orienté vers une pédagogie visuelle (avec du son aussi, c'est bien !) et dont la langue de l'interface ne joue pas un rôle important pour son utilisation (les personnes qui vont utiliser ce logiciel ne connaissent pas non plus forcemment d'autres langues mis à part leur langue d'origine).
Je suis allé sur le site edulang.com qui propose un choix assez vaste dans ce domaine, mais les descriptions de leur produit ne sont pas forcemment très explicites à mes yeux... . (le "tell me more" semble une référence mais répond-t-il exactement à mes besoins ?)
Je voulais donc avoir l'avis de personnes qui utilisent régulièrement ce genre de produit pour choisir au mieux mon logiciel.
Merci
logiciel d'apprentissage du français
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
sinon y a sur http://www.decitre.fr/
tu clique sur "cédéroms" dans la colonne à gauche puis après tu cherches dans les rubriques
tu clique sur "cédéroms" dans la colonne à gauche puis après tu cherches dans les rubriques

今日は、私はラファエルです。