Pompier, infirmière, astronaute ?... Ou bien des choses plus originales ?
Pour ma part j'étais pas très fixée, selon les moments j'ai voulu être présentatrice-météo, bibliothéquaire, testeuse de jouets chez Lego, architecte (encore l'influence Lego), institutrice, ou bien en visant plus haut, présidente de la république !
Last edited by Maïwenn on 03 Jan 2008 12:40, edited 1 time in total.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Mon amoureux de maternelle voulait être boulanger, et moi maîtresse, on se disait que ça allait bien ensemble. Il ne fait pas du tout ça maintenant, moi j'ai gardé la voie, mais bon, on n'est plus amoureux depuis longtemps, on ne saura jamais ce que ça aurait pu donner
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Moi je voulais être astronome... jusqu'à ce que j'ai dû me taper les cours de physique au Collège. Infernal ! Mon pauvre rêve est devenu mon pire cauchemar.
Et je voulais aussi être vétérinaire (je faisais des piqûres à mes peluches, car je n'ai jamais aimé les poupées... elles me faisaient peur), mais avec les Sciences Nat' ça a été pareil... cauchemardesque.
Pilote d'essai chez Renault, et coureur automobile.
Jusqu'à ce que l'écologie démarre et que je comprenne que mes moyens ne me permettraient jamais de casser des voitures par plaisir, j'étais un amoureux de la conduite automobile.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
D'abord je voulais être soldat romain au temps de Jules César, puis je voulais faire du cinéma, aprés je voulais être toubib mais je me suis vite rendu compte que la vue du sang m'impressionnait.
Ensuite pilote d'avion, géographe, artiste peintre, etc...
Plus tard j'ai voulu être...interprète, et ma mère me disait "si tu es interprète où vas-tu travailler, dans un hotel ?"
Et finalement je me suis retrouvé dans le commerce !
Last edited by resina on 03 Jan 2008 15:43, edited 1 time in total.
Je voulais être maîtresse (d'école hein.. ) ou coiffeuse.. Puis en fait je me suis rapidement rendue compte que je voulais finalement être traductrice.. genre vers 12-13 ans.. comme quoi!
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
Moi j'ai d'abord voulu être chanteuse pour faire comme Dorothée. Mais, heureusement pour vous, j'ai abandonné cette voie
Ensuite j'ai voulu être institutrice et, puis, un peu plus grande (vers 9-10 ans), notaire (parce que j'en avais rencontré un qui avait une belle et grande maison !!).
Bon finalement, je suis bien loin de tout ça heureusement
A 13-14 ans j'hésitais entre monter sur les planches ou un métier scientifique c'est vague mais c'est ce qui était sorti d'un test d'orientation
à 16-17 ça s'est précisé :
- sonorisateur / ingénieur du son <--- j'ai éliminé ça en pensant à la quantité de câbles qu'il faut démêler avant et après des concerts
- informaticien <--- ha bein voilà !
donc un métier scientifique, et pour le plaisir j'aime bien monter sur les planches
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...