Je souhaite faire traduire la petite annonce suivante du français au coréen :
Cherchons actrice coréenne
Cherchons étudiante coréenne pour rôle principal dans un court-métrage étudiant - Débutante bienvenue - Tournage au printemps 2008
Les traducteurs ne passent pas tout les jours sur le forum.
Un peu de patience quelqu'un finira bien par arriver
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Cherchons étudiante coréenne pour rôle principal dans un court-métrage étudiant - Débutante bienvenue - Tournage au printemps 2008
Merci de votre aide
Avez-vous votre traduction ?
Si la réponse est négative, je peux l'obtenir et éventuellement vous présenter quelques étudiantes coréennes... mes élèves en cours de FLE...
Certaines suivent mes cours à Poitiers ; d'autres ont intégrées des foramtions dans des écoles parisiennes...
Merci de votre aide
Avez-vous votre traduction ?
Si la réponse est négative, je peux l'obtenir et éventuellement vous présenter quelques étudiantes coréennes... mes élèves en cours de FLE...
Certaines suivent mes cours à Poitiers ; d'autres ont intégré des formations dans des écoles parisiennes...
Désolée pour ma réponse précédente.
Je viens de découvrir ce site. J'ai fait de mauvaises manipulations et c'est parti avec des fautes...
pictavienne wrote:Avez-vous votre traduction ?
Je n'ai en effet toujours pas de traduction :-(
Je serais donc bien entendu intéressé par une traduction ou par une présentation d'étudiantes.
En revanche, ce sera plutôt sur Paris. Pour info, il s'agit d'un tournage de court-métrage étudiant dans le cadre d'un concours.