Suis interloqué...
Suis interloqué...
Lu dans la presse :
Les secours arrivés sur place n'ont rien pu faire d'autre que de constater que la jeune femme avait été violemment égorgée pendant la nuit.
Ca me laisse rêveur... On peut égorger en douceur, vous croyez ?
Les secours arrivés sur place n'ont rien pu faire d'autre que de constater que la jeune femme avait été violemment égorgée pendant la nuit.
Ca me laisse rêveur... On peut égorger en douceur, vous croyez ?
- Membre / Member
Re: Suis interloqué...
Malheureusement, si les journalistes savaient écrire, ça se saurait...Geache wrote:Ca me laisse rêveur... On peut égorger en douceur, vous croyez ?

Serial killeuse... Y'en a au moins une, mais je n'arrive plus à revenir sur son nom... C'était une française qui empoisonnait tout son entourage à l'arsenic. Aidez moi... Très connu, ce cas. J'avancerais bien Marie Besnard, mais j'ai un méchant doute.
Bien sur que je te suis, Kyliane... On va où, là ?
Rectification après vérification... Elle a été acquitée, en définitive. On la soupçonnait de 11 meurtres. Pas condamnée, pas coupable.
Bien sur que je te suis, Kyliane... On va où, là ?
Rectification après vérification... Elle a été acquitée, en définitive. On la soupçonnait de 11 meurtres. Pas condamnée, pas coupable.
J'ai essayé avec un coupe-ongles... Z'ont raison... C'est en douceur. Enfin, question de point de vue... Mais c'est fastidieux.kamikakushi wrote:tu peux utiliser un couteau à grandes dents ou le faire d'un coup sec : c'est plus violent .
désolé pour les détails :-)
P.S. : serial killer ? moi ? non !!!!!
moi je dirais que le coupe-ongles ou le couteau à dents sont des méthodes violentes (car la victime souffre) alors qu'un "coup sec" (comme dirait kamikakushi) serait hmmm... je ne trouve pas de mot... question de point de vue aussiGeache wrote:J'ai essayé avec un coupe-ongles... Z'ont raison... C'est en douceur. Enfin, question de point de vue... Mais c'est fastidieux.kamikakushi wrote:tu peux utiliser un couteau à grandes dents ou le faire d'un coup sec : c'est plus violent .
désolé pour les détails :-)
P.S. : serial killer ? moi ? non !!!!!

Helena
Si ma mémoire est bonne, on l'avait soupçonnée parce qu'il y eut de nombreux morts dans sa famille dans un laps de temps proche.Geache wrote:Rectification après vérification... Elle a été acquitée, en définitive. On la soupçonnait de 11 meurtres. Pas condamnée, pas coupable.
On exhuma les corps qui avaient tous des traces d'arsenic. Mais une analyse ultérieure révéla que c'était la terre du cimetiere elle même qui en était saturée.
Remarquez, c'est pas bête comme idée. Qui soupçonnerait un meurtre si la nature plaide coupable. Si Marie Besnard était une serial killeuse, ça a été le meutre parfait.
Au coupe-ongle, Geache ? J'en connais un, c'est à la petite cuillère. Tout les matins, mon gamin se transforme en Céréales Killer.

La folie des uns est la sagesse des autres