Bonjour à tous!
Je m'apelle Sandra, et j'ai vu qu'ici beaucoup de personnes demandaient la "traduction" écrite de leur prénom dans plusieurs langages, et je trouve que dans certaines langues comme le sanscrit c'était très joli !
Voilà, j'aimerai aussi trouvé ces équivalents pour mon prénom en plusieurs langues, comme le sanscrit ou des langues ou l'écriture est très esthétique!
Pouvez vous m'aider ? Merci !
Sandra en Sanscrit
Moderators: kokoyaya, Beaumont
Sandra en Sanscrit
Last edited by Sobri on 10 Jan 2008 12:27, edited 2 times in total.
Y'a déjà quelques réponses ici : viewtopic.php?t=18843&highlight=sandra
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
ici !
des traducteurs vont arriver en cours de journée probablement.
tu peux editer ton titre en mettant que tu voudrais "Sandra en sanskrit"
ca aidera les traducteurs
sinon y a peut etre des sites mais je n'en connais pas

des traducteurs vont arriver en cours de journée probablement.
tu peux editer ton titre en mettant que tu voudrais "Sandra en sanskrit"
ca aidera les traducteurs

sinon y a peut etre des sites mais je n'en connais pas
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Bonjour,
Le lien donné plus haut, deux fois, par Iubito et Leelou, correspond au sujet de discussion dans lequel vous obtiendrez une réponse. Nous ne laissons pas plusieurs sujets ouverts pour une demande identique.
Quant aux sites web proposant des prénoms transcrits dans ces écritures si esthétiques aux yeux de nombreux demandeurs, l'expérience montre qu'ils sont souvent inexacts.
Nous n'avons donc pas de lien à vous proposer.
Je clos ce sujet, n'hésitez pas à répéter une première fois votre question dans celui mentionné plus haut afin d'attirer l'attention.
Le lien donné plus haut, deux fois, par Iubito et Leelou, correspond au sujet de discussion dans lequel vous obtiendrez une réponse. Nous ne laissons pas plusieurs sujets ouverts pour une demande identique.
Quant aux sites web proposant des prénoms transcrits dans ces écritures si esthétiques aux yeux de nombreux demandeurs, l'expérience montre qu'ils sont souvent inexacts.
Nous n'avons donc pas de lien à vous proposer.
Je clos ce sujet, n'hésitez pas à répéter une première fois votre question dans celui mentionné plus haut afin d'attirer l'attention.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.